Se montrer intéressé

PianoCalme6

il/lui·16 ans

1m

Bonsoir gang,

Je voulais juste savoir quel son les signaux à observer chez les filles pour savoir si elles sont intéressées à moi et quels sont les meilleurs moyens pour que je puisse subtilement démontrer mon intéret envers quelqu'un?

Réponses

BambooCaptivant3

elle/elle·16 ans

1m

Allô, je suis une fille et honnêtement, je te dirais que ça dépend vraiment de la personnalité de la fille. Moi, quand un gars m'intéresse, je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à être plus froide avec. Genre je suis gentille, mais on dirait que je suis tellement timide avec les garçons que j'ai tendance à me refermer. Pour te donner une idée, une fois, je parlais avec un gars que j'aime bien et à la fin de la conversation, il m'a dit "Est-ce que je te dérange ?". Et moi, j'étais comme "Nooon, pas du tout"... haha. Toute me paraît dans le visage. Pourtant, je suis pas une fille hyper timide avec les autres. Juste avec les gars haha. Alors si tu remarques qu'une fille agit super chill avec les autres gars, et qu'avec toi, elle est plus froide, t'inquiète pas, elle est peut-être quand même super intéressée ;)) Sinon, je connais des filles qui vont vers les gars et agissent vraiment comme si elles étaient amies avec, mais avec un petit quelque chose plus. C'est assez difficile d'expliquer ce petit quelque chose de plus, mais je pense que justement, ça s'explique pas vraiment. Comme l'amour. C'est un concept hyper flou. Mais si tu le sens dans le bas de ton ventre, cette petite chaleur et que tu penses que l'autre personne le ressent aussi, vas-y ;) Pour montrer ton intérêt de façon subtile, tu pourrais peut-être commencer par regarder une seconde trop ? On s'entend, pas fixer, parce que ça, ça serait un peu effrayant... Mais juste... provoquer un eyes contact, tu vois ce que je veux dire ? Si tu vois qu'elle te regarde aussi, tu peux aller lui parler ? Et sutout, reste chill ! N'essaye pas de devenir une autre personne pour intéresser une fille. Personnellement, j'adore quand un gars reste fidèle à lui-même. C'est 100% plus attirant qu'un gars qui change pour plaire ;) La bonne personne, elle va t'aimer pour qui tu es vraiment, pas pour le pseudo-toi que tu t'efforces d'être pour être le moindrement aimé ! Fais toi confiance, surtout. :))

ViolonPersévérant14

il/lui·16 ans

1m

si tu veut montrer a quelqun que tu est interessé, le meilleur moyen que je connais c'est d'aller lui parler. :)

KetchupÉlégant15

elle/elle·18 ans

1m

Bonjour @PianoCalme6 je commence par dire que je suis la personne qui est autant perdu mais ayant vécu certaines choses je crois pouvoir tout de même t’aider. Premièrement je sais que la chose la plus simple est l’honnêteté mais si tu n’es pas prêt tout est correct. Deuxièmement la meilleure manière est de comprendre le feeling lorsque tu lui parles est ce qu’elle semble nerveuse etc… Pour finir, pour lui faire comprendre tu peux amener les choses à la blague ou faire des compliments. Par exemple, c’est beau ton chandail il te va bien ou imagine si tu finissais avec moi. Regarde le non verbal

bonne chance je te souhaite d’y arriver

CapricorneFiable12

elle/elle

8j

Salut

Moi, un gars me plait et je suis timide. Avant d’avoir eu un crush sur lui, je lui parlais et là je lui parle moins. J’essaye qu’il me regarde et je le regarde souvent. Mes amies et moi on parle souvent de garçon et quand je lui parle je suis douce bien c’est mes amies qui lui parle mais je vais avec eux. La dernière fois que je suis sortie avec un gars c mes amies qui lui ont demandé si il voulait sortir avec moi et avait dit oui. Par contre, je savais quand même qu’il avait un crush sur moi depuis un an et là ça fait 7 mois on est plus ensemble. Je m’en suis remise depuis.

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

2j
    Diagnostique sans les parents?

J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

2j
    Je me déteste

Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

3j
    Conflit intérieur

Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

3j
    Embrasser-..

Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

Pls, expliquez moi❤️❤️