friends w benefits?
KoalaTravailleur14
elle/elle·16 ans
bon guys. chepa si ce sujet rentre vrm dans ce thèmes mais entkk. en gros en sec 1 j’ai rencontré ce mec que j’ai cmcer à aimer et il m’aimait aussi mais on c jamais vrm mit ensemble. 3 ans plus tard on est de bon pote sans penser au passer juska qu’on c croiser dans les couloir en janvier 2026 durant nos cours. (il est en 5 et moi en sec 4) bref quand on c’est vu dans les couloirs on a parler et ensuite y ma demander s’il pouvait avoir un calin et moi sa me dérangeait pas donc j’lui ai dis oui mais jvai pas mentir j’ai toujours eu un soft spot pour lui. donc la on se donne un calin et il me donne un bisou sur la joue et me dit “Tu me rend fou” omgg alloooooo??? entk j’ai jamais été du type à vraiment aimer etrr en couple a cause de mon ex mais bon. après sa comme 1-2 semaine plu tard il m’avait texter durant un de mes cours pour qu’on se voit encr mais je savais que sa serait rien de “normal” donc j’suis aller le voir dans les escaliers et on a parler un peu ensuite il s’approchait bcp et on a cmcer à s’embrasser et avoir les mains baladeuses. mais en connaissant cmt ses anciennes relations se sont passées sa me tentait pas trop de me mettre avec lui. donc depuis janvier on fait que sa et jaime bien psk jai pas vrm envie de comettrr a une relation que js va pas marcher et lui non plus. donc esk je continue ou pas??
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
Tu fait comme tu veux !!! Écoute ton coeur si tu le fill ou pas !!!