friends w benefits?
KoalaTravailleur14
elle/elle·16 ans
bon guys. chepa si ce sujet rentre vrm dans ce thèmes mais entkk. en gros en sec 1 j’ai rencontré ce mec que j’ai cmcer à aimer et il m’aimait aussi mais on c jamais vrm mit ensemble. 3 ans plus tard on est de bon pote sans penser au passer juska qu’on c croiser dans les couloir en janvier 2026 durant nos cours. (il est en 5 et moi en sec 4) bref quand on c’est vu dans les couloirs on a parler et ensuite y ma demander s’il pouvait avoir un calin et moi sa me dérangeait pas donc j’lui ai dis oui mais jvai pas mentir j’ai toujours eu un soft spot pour lui. donc la on se donne un calin et il me donne un bisou sur la joue et me dit “Tu me rend fou” omgg alloooooo??? entk j’ai jamais été du type à vraiment aimer etrr en couple a cause de mon ex mais bon. après sa comme 1-2 semaine plu tard il m’avait texter durant un de mes cours pour qu’on se voit encr mais je savais que sa serait rien de “normal” donc j’suis aller le voir dans les escaliers et on a parler un peu ensuite il s’approchait bcp et on a cmcer à s’embrasser et avoir les mains baladeuses. mais en connaissant cmt ses anciennes relations se sont passées sa me tentait pas trop de me mettre avec lui. donc depuis janvier on fait que sa et jaime bien psk jai pas vrm envie de comettrr a une relation que js va pas marcher et lui non plus. donc esk je continue ou pas??
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
Tu fait comme tu veux !!! Écoute ton coeur si tu le fill ou pas !!!