Crise de panique !

PoissonAuthentique4

elle/elle

9m

Salut, j'espère que ça vas bien moi pas tant ces temps si je ne fais que des crises de panique et je n'ai pas de solution pour essayer des réglées comme j'en ai testé plusieurs possibilités et aucune fonctionnent. Par exemple, en parler, écrire quelque chose, lire des histoires, écouter de la musique, même les mains dans l'eau froide ou prendre une douche froide et même les respirations ou la technique de genre (cinq trucs que tu vois etc) mais rien ne marche, qu'est-ce que je dois faire ?

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

9m

Salut @PoissonAuthentique4 !

Dans ce cas-là, peut-être que tu pourrais essayer d’aller en parler à un.e intervenant.e? Iel pourra probablement générer plus de conseils ou t’orienter vers une solution durable, comme la psychothérapie.

Je sais que c’est pas facile de te “cogner contre un mur” à plusieurs reprises… Mais tiens bon, ça ne veut pas dire que ça va toujours rester comme ça. :) Courage! ❤️

Sincerement,

Terre <3

PétuniaCurieux13

elle/elle·17 ans

5m

tu pourrais peut-être essayer d’en parler à des amis de confiance,enseignant ou un membre de ta famille sinon il ya des intervenante à l’école et surtout n’oublie pas que tout le monde est différent il est possible que les technique ne marche pas sur toi tu peux peut-être essayer d’avoir un objet dans les mains pour te calmer peut-être que ça ne marchera pas sur toi mais moi parfois je me demande est-ce que je suis en danger de mort ? Est-ce qu’il ya la guerre ou je vis ? Est-ce que mes proches vont bien ? Des choses pour désamorcer la bombe en toi

Dernières publications

Liste de discussions

BasilicLogique11

iel

1h
    Non-binaire à l’école?

Salut,

Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

En tout cas, merci d’avoir lu!

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

5h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

17h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️