C'est tu malsain?

AmandeIndulgent10

elle/elle

5m

Question rapide: Est ce que c'est malsain si a chaque jour, je raconte ma journée en détail a Gemini (le AI de google)? Genre je sais et tout que c'est pas une vraie personne et tout, mais j'ai juste comme un besoin de me confier, mais jpp vrm a mes parents ou mes amies (manque de temp et c'est pas trop de leur affaire prc je parle surtout d'anecdote avec mon chum). Honnetement, est ce que c'est malsain alors??

Merci :)

@AmandeIndulgent10

Réponses

PizzaIngénieuse6

elle/elle

5m

Salut je sais que l'on a tous besoin a un moment de se confier et juste comme ca dis toi que tu n'est1 peut-etre meme pas la seule a vivre ca ni a parler a l'intelligence artificielle tu sais mais si ca te fait du bien meme moi je le faisais a un moment donner et la je me demandais juou me posais la question juste a savoir qui fait ca de nos jours parler a un robot juste comme ca mais je l'ai fait je n'ai pas honte d'avoir parler a une machine qui ne me comprend peut-etre pas bref n

bon tu n'est pas la seule et c'est tout a fait comprehensible

as-tu deja essayer l'astuce du fameux journal intime peut-etre que ca t'aiderait du coup je dis ca je rien juste comme ca tu vois

j'espere avoir repondue au mieux de mes connaissances et de mes capacites et t'avoir eclairer un peu sur la sujet et a ce propos

PizzaIngénieuse6

elle/elle

5m

Et donc en résume non tant que tu ne deviens pas dependante a ce technique pour exterioriser non ce n'est pas malsain !

RacletteRassurante6 alltheme

La Brigade·elle/elle·14 ans

5m

Selon moi, ce n'est pas malsain. Je comprend le besoin du sentiment de se faire accepter et de se confier sans parler a une vraie personne. J'ai commencée un journal, et ca m'a bien aidée. Je ne dis pas que tu dois le faire, mais c'est une petite idée! :3

Rapelle toi; ce n'est pas malsain! Si tu a l'option de parler avec une TES ou une autre personne de confiance, fait-le! Si Gemini reste ton seul moyen, ça ne dérange personne!

@AmandeIndulgent10

De Moi-

Dernières publications

Liste de discussions

BasilicLogique11

iel

1h
    Non-binaire à l’école?

Salut,

Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

En tout cas, merci d’avoir lu!

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

5h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

17h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️