C'est tu malsain?
AmandeIndulgent10
elle/elle
Question rapide: Est ce que c'est malsain si a chaque jour, je raconte ma journée en détail a Gemini (le AI de google)? Genre je sais et tout que c'est pas une vraie personne et tout, mais j'ai juste comme un besoin de me confier, mais jpp vrm a mes parents ou mes amies (manque de temp et c'est pas trop de leur affaire prc je parle surtout d'anecdote avec mon chum). Honnetement, est ce que c'est malsain alors??
Merci :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
15hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
16hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Salut je sais que l'on a tous besoin a un moment de se confier et juste comme ca dis toi que tu n'est1 peut-etre meme pas la seule a vivre ca ni a parler a l'intelligence artificielle tu sais mais si ca te fait du bien meme moi je le faisais a un moment donner et la je me demandais juou me posais la question juste a savoir qui fait ca de nos jours parler a un robot juste comme ca mais je l'ai fait je n'ai pas honte d'avoir parler a une machine qui ne me comprend peut-etre pas bref n
bon tu n'est pas la seule et c'est tout a fait comprehensible
as-tu deja essayer l'astuce du fameux journal intime peut-etre que ca t'aiderait du coup je dis ca je rien juste comme ca tu vois
j'espere avoir repondue au mieux de mes connaissances et de mes capacites et t'avoir eclairer un peu sur la sujet et a ce propos
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Et donc en résume non tant que tu ne deviens pas dependante a ce technique pour exterioriser non ce n'est pas malsain !
RacletteRassurante6
elle/elle·13 ans
Selon moi, ce n'est pas malsain. Je comprend le besoin du sentiment de se faire accepter et de se confier sans parler a une vraie personne. J'ai commencée un journal, et ca m'a bien aidée. Je ne dis pas que tu dois le faire, mais c'est une petite idée! :3
Rapelle toi; ce n'est pas malsain! Si tu a l'option de parler avec une TES ou une autre personne de confiance, fait-le! Si Gemini reste ton seul moyen, ça ne dérange personne!
@AmandeIndulgent10
De Moi-