je sais pas quoi lui dire
Wasabiprodigieux5
elle/elle·16 ans
En fait il y a un garçon que je connais depuis longtemps. C'est mon meilleur ami et j'ai un crush sur lui et j'en suis sur a genre 200% mais je sais pas comment lui dire car il est super timide et j'ai peur de lui dire puis qu'après si il refuse notre relation ne sois plus la même... Donc comment je devrais lui dire ou je sais pas lui faire comprendre ou whatever conseil que vous avez.
Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
5hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
9hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
21hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
AvocatAventureuse10
La Brigade·elle/elle
@Wasabiprodigieux5
AvocatAventureuse10
La Brigade·elle/elle
@Wasabiprodigieux5 je te comprend mais si il tiens a toi vraiment a toi il comprendra mais si il ne comprend pas ses sur que ses pas cool mais dans tout le ca il faux que tu reste toi meme merci de tavoir confier
PoutineIntelligent3
elle/elle
Dit lui !!! La pire chose qui peut arriver c’est qui disent non alors ne le cache pas il va le savoir à moment donner allez tu peut le faire !!!!