Est-ce que j’abuse?
BiscuitRusé7
elle/elle·13 ans
Salut, les gens!!! J’espère que vous allez bien mais j’ai un petit souci. En gros, j’ai des sentiments pour un gars un ans plus jeune que moi (appelons le Poutine). Je n’ai pas Snapchat, TikTok, aucun réseau social. J’ai dit que j’ai des sentiments pour Poutine à trois de mes amies. Ça a commencé ce midi quand j’ai une fille dans mon groupe d’amies dit: « J’ai ajouté un gars sur Snapchat. Il est grand, un an plus jeune… ». Je me suis mit à stresser et après, elle a dit son nom, nom de famille et d’autre informations personnelles sur lui (que je sais car il me l’a dit). J’ai une amie dans ce groupe qui sait que je l’aime. Le truc qui me fait chier, c’est que je fais des efforts pour lui parler en personne mais ça me gosse un peu qu’elle lui parle sur Snapchat. La fille ne sait pas que j’ai des sentiments pour lui mais ça me frustre quand même. Le pire, c’est qu’elle aime tout le temps un autre gars. Ça change tout le temps. Un autre truc qui me perturbe c’est que je vais faire un tournoi international sportif et il va être là mais la fille non. Aussi, je sais que je ne devrais pas dire ça mais, la fille est méchante. Elle « bully » un peu les gens mais en essayant de le faire comme un compliment. En tout cas, je n’en pouvais plus et ça me fait du bien de ventiler. J’aimerais avoir l’opinion des autres sur la situation. Merci beaucoup!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
Arc-en-cielRespectueuse3
elle/elle
Je comprends tes sentiments vis-à-vis ça. Je pense que si la fille qui est en "compétition" avec toi est une mauvaise personne, poutine va s'en rendre compte. Le plus important, c'est vraiment d'être toi-même et faire confiance au gars que tu aimes. Ça se peut que ce soir difficile pour toi, mais il saurait peut-être plus vers qui aller, si tu lui montres ton intérêt. Je te dis pas de lui écrire des poèmes, mais tu peux le complimenter, t'intéresser à ce qu'il aime, chercher des contacts physiques "accidentels". Et si au final, par malheur il fini avec l'autre, faut vraiment pas te décourager. L'amour, ça va et ça vient. Si ol ne te choisi pas, me court pas après. En tout, cas je te souhaite bonne chance.