J'aimerais

avatar

ChienSociable7

elle/elle

1m

Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et demi. On habite ensemble depuis 1 ans et plus. Dans un appartement avec son père et son frère. Mon copain veut qu'on achète une maison avoir d'avoir des enfants. On a pas encore de mise de fond et la voiture qu'on a on devrait avoir fini de la payer d'ici quelques mois. On compte d'ici 1 ans ou 2 avoir une maison.

Le problème c'est que je désire énormément avoir un enfant en ce moment, je sais que c'est pour toute la vie, mais j'aimerais beaucoup vivre la grossesse. Porter mon enfant dans mes bras. M'en occuper. Et j'ai peur que mon copain ne soit pas en accord avec ça vu qu'il veut qu'on attend d'avoir une maison. J'aurais 21 ans dans 2 mois. Lui sa serait pas avant octobre. Je sais on est jeune. Mais je me sens prête. Et j'aimerais beaucoup qu'on essaie au cas ou que je n'arrive pas a en avoir, puisque les tests ce font seulement si on est en essaie... je devrais faire quoi?

Réponses

  • avatar

    PizzaIngénieuse6

    elle/elle

    1m

    Salut d'abord laisse moi te dire que c'est une chose parfaitement normal tout a fait normal de ressentir ce besoin urgent de maternite surtout a ton age si tu te sens prete le mieux est que vous en discutiez tout les deux et que vous tombiez d'accord parce que c'est une grosse decision avoir un enfant viens avec beaucoup de choses mais oui c'est normal de vouloir vivre la grossesse a fond et pleinement mais prenez une decision ensemble cela vous permettra d'ern discuter tous les deux et de prendre la meilleure decision pour vous preparer le mieux possible a cette eventualite

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RosePositif8

    iel·16 ans

    8h
    C’est compliqué

    Bon...ça fait plusieurs mois que j’affirme de plus en plus mon genre et que je m’accepte mais aillant une mère transphobe qui ne sait pas que tout c’est commentaire détruise son enfant et une gang d’amies peu supportive(même si j’en ai qui aide énormément) c’est difficile. je ne peux pas non plus changer mon genre à l’école parce que mes parents l’apprendrait j’ai aussi appris récament que je n’ai presque aucune chance de pouvoir porter un binder du as des raisons médicales la cerise sur le gâteau c’est qu’il faut toujours que j’explique et que je corrige tout par rapport a mon genre(moi une personne ultra timide et qui s’affirment peu) alors avec tout ça je me dit que j’aurais eu moins de problème si je l’aurais jamais découvert ou si je ne serais jamais né.e (parcontre j’ai une tonne de raison de resté.e en vie) donc je suis prenneur.se de tout aide

    Ps dsl poir les fautes😅

  • avatar

    KetchupPatient2

    elle/elle·17 ans

    1j
    être à terre

    bonjour, ça fait quelque temps que je suis dans une période assez sombre, mais je continue de sourire de donner ce que je peux donner, mais en réalité je suis rendu à un point où je ne peux plus rien donner, à l’école j’étais cette élève super motivée et qui aimait apprendre et avoir de bonnes notes et maintenant je n’arrive même plus à juste me concentrer en classe, je continue d’avoir des notes potable mais elles sont moins incroyables qu’avant, la fin de l’année qui arrive m’effraie beaucoup je ne veux pas quitter le secondaire, mais en même temps je suis exténuée, mais ça me terrifie totalement alors je stress encore plus, mais je n’ai pas de force pour étudier je dois m’organiser avec des profs pour diminuer certains travaux mais je ne peux le faire beaucoup car je dois continuer et c’est injuste pour les autres sinon. en parlant des autres, justement je le sais que je ne suis pas seule dans tout ça et c’est pourquoi je me sens mal d’être aussi basse et que mon anxiété et ma colère prenne le dessus sur moi même et les autres, je suis en contact avec plusieurs adultes à l’école dont des professionnels, et ils savent que j’ai certaines pensées, mais bref justement je me sens mal de tout ça, car il n’y a pas que moi dans ce monde, mais je n’y arrive plus, mes crises sont constantes et ça me freine beaucoup de plus je n’ai pas d’énergie pour quoi que ce soit

    bref…

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Je m'aime pas

    J'ai vraiment pas une belle vie en ce moment. Je suis pas intelligente, je dois recommencer mon examen théorique de conduite pour la quatrième fois, j'ai pas d'amoureux et surtout, je suis pas belle comme les autres filles de mon entourage. Avez-vous un miracle pour que je devienne intelligente et que je réussisse ma vie ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Réussir mon examen théorique de conduite une quatrième fois

    Je dois recommencer mon examen théorique pour la quatrième fois, parce que je suis vraiment pas intelligente et trop nulle. À votre avis, à part étudier comme une damnée, qu'est-ce que je dois faire pour le réussir et enfin être bonne dans quelque chose ?