Penser "noirs"

ChipotlePatiente17

elle/elle

4m

Sa fait depuis quelques moi que j’ai commencer a avoir des penser pas nécessairement suicidaire mais comme en me questionant si je vaut vraiment la peine sur de monde pis si je devrais continuer. Je doute que je vais faire quelque chose puisque j’ai trop peur de la mort mais on dirait desfoid que c’est la seule solution. Alors, il y a quelques moi a cause de ces penser la j’ai essayer de m’auto mutiler. Je voulais voir si sa aidais les penser mais la on dirait que je suis pas capable d’arreter. Chaque fois que quelque chose arrive mon cerveau pense a sa pis j’ai besoin des stratégies pour arrêter sa.

Réponses

CapricorneFiable12

elle/elle

4m

T’as pas besoin de penser ou de faire tout ça. Je te connais même pas t je pense que beaucoup de personnes t’aiment et ne veulent que ton bien. Je suis sûre que tu est une personne extraordinaire alors ne te mutile pas. Le seul effet que ça va avoir c’est que tu vas te faire du mal en passant que tu combles tes bonheurs. Reste toi même et beaucoup de personnes ont besoin de toi dans leurs vies même si tu pense que tu sers à rien. Le seul truc que je peux te donner c’est Aie confiance en toi même et ne laisse pas les autres te dire ce que tu est ou ce que tu dois faire. Bon courage et bonne chance!

FourmisCurieux3

elle/elle

4m

Jte feel et moi en se moment sa va vraiment pas bien non plus mais c'est plus au niveau familiale je me sens tellement bonne a rien et je veux pas rechuter en dépression mais c'est tellement dure de rester forte

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

12h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression