Elle veut pas

ChevalAvenant10

elle/elle·12 ans

5m

Salut moi mon problème c'est que ma mère refuse catégoriquement que j'aille les réseau sociaux ( mis a pare ici). Alors, je peux pas vrm écrire a mes amies et c pas cool . J'essaie de lui dire par exemple que snap a contrôle parental (son meilleur ami bien sur ) mais elle ne me fait pas confiance et pense que je vais commencer a écrire au premier venu ! C chiant car elle me fait confiance pour rien mais amies, mon téléphone et ma vie en général. Avais vous des conseils pour la convaincre ??

Réponses

RacletteRassurante6 alltheme

La Brigade·elle/elle·14 ans

5m

Je comprend, pendant un bout j'avais des contrôles parentaux sur TOUT! Je connais plusieurs applications pour permettre de parler avec ses amis, mais en étant sécuritaire. Messenger kids en fait partie! Si tu ne connais pas déjà ca, il faut que tu rentre le code de ton ami, et que ton parent et le parent de ton amie/ami accepte la demande. (Ce commentaire n'est pas de promotion hein!)

Tu pourrais toujours essayer de t'entendre avec ton parent d'une certaine facon qui te permet d'avoir Messenger ou toutes autres applications de clavardage.

J'espère que ça t'a aidée un peu!

@ChevalAvenant10

De moi/@RacletteRassurante6

CapricorneFiable12

elle/elle

4m

Je te comprends,

moi aussi j’ai pas le droit et les seuls que j’ai c’est ça et Messenger Kids pour parler à mes amies. Moi aussi je trouve ça chiant surtout que la plupart de mes amies eux ont le droit alors je compati.

ChevalAvenant10

elle/elle·12 ans

4m

Merci a tout les deux et oui j'ai messenger Kids

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1m

Peut-etre qu'elle veut ton bien..Je te comprend...Peut-etre quand tu seras plus vieille elle acceptera.J'espère t'avoir aidée un peu.Bye:)

CanoeAuthentique11

il/lui·14 ans

14j

🚁 parents = bad

version vraiment rapetissé de c’est pas bon les parents dit « hélicoptères »

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

13h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression