J’en peu plus

GingembreCaptivante11

il/lui

2m

Au début de l’année j’ai rencontrer une fille elle étais gentille, cool, belle et elle m’ecoutais pas comme mes ex. Quand j’étais avec mes ex j’avais peur de leur parler de mes sentiments/emotion mais avec elle je pouvais pleurer et me sentire a l’aise. Tout se passais bien, j’usqu’au moment ou elle ses fais confisque son tel donc on pouvais plus se parler donc j’essayais de lui parler a l’école mais elle m’ignorais je l’invitais chez moi mais elle refusais toujours a la dernière minutes pis sa a fini quelle voulais plus qu’on se parle et sa raison s’était quelle voulais plus penser a aucun gars. Littéralement deux jours après elle parle d’un gars quelle a rencontrer qui est tellement beau et muscler. Puis j’ai arrêter de lui parler mais la une des filles dans ma classe me demande mon Instagram donc je lui donne et on commence a se texter, elle étais gentille et un jours elle me demande pk je parle plus avec la fille donc je lui explique tout comment elle ma mentis et quelle m’ignorais. A la fin de notre conversation la fille de ma classe me dit quelle m’aime, surpris je demande de penser avant de lui répondre. 15min après je lui dis que sa me dérangerais pas d’être en fréq avec elle et la elle m’envoie un message vocal d’elle mais ses l’autre fille qui me dis que ses un poisson d’avril (on est le 23 avril). Ses sa ,j’en peux juste plus, je l’adorais et des que je comment a me remettre de sa elle arrive et tourne le couteau dans la plais, j’en peux plus.

Réponses

LoutreImpliqué15

elle/elle

2m

Coucou, je sais à quelle point une rupture amoureuse peut être difficile à surmonter et c’est totalement normal et sache que t’es émotion sont 100% valide dans ce que tu vie mon conseil si tu a un moyen de communiquer avec elle de lui parler et d’aller mettre t’es limite avec elle car ça te fait du mal quand elle fait ça sinon tu peut aussi la bloquer et son entourage comme ça il y a moins de chance qu’elle recommence pour te faire du mal j’espère que ça t’aidera prend soins de toi 🫶🏼

ThéIngénieuse15

elle/elle·15 ans

2m

Oh non! C'est horrible ça… je suis sûre qu'un jour tu vas trouver une fille qui te plaît et qui t'aime aussi fort que toi tu l'aimes. Tu le mérites, j'en suis sûre 😊

CasouletZen6

elle/elle

2m

Allo!

Ça me fait de la peine que des personnes humaines comme nous enfaite puisse faire des choses comme ça une chose presque pareil m'est arrivé (le presque c'est le gars mais dans ton contexte la fille qui a arrêté de te parler) donc sache que ta du soutien♥︎♥︎♡♡

GingembreCaptivante11

il/lui

2m

Nouvelle: je venais de men remettre un peu et quand je passe a cote d´elle je l’entend dire que j’etais sa plus grande erreurs et qu’elle aurais jamais du me parler.

depuis j’arrete pas de penser a sa et Je m’endors en pleure a chaque jour. J’arrête pas de vouloir en finir et j’ai pus d’énergie.

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1j
    Que du silence...

Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

LavandeVigilante2

elle/elle·14 ans

1j
    En parler a mes parents

Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

RoseCalme8

elle/elle

2j
    Cellulaire

Saluttt la ganggg

En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

Je sais je suis bizarre😭

Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

Mais pour moi c pas assez

D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

Merciiiiii

HalloumiMature13

elle/elle·14 ans

2j
    Mes peur pour ma première fois

Bon g deux question 😅

Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?