BOOM

avatar

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

2m

Okok, Feck..

Je suis diagnostiquée dans pleinnnns de trucs. Et les professionnels que j’ai été voir on dit que jt un cas trop compliqué pour eux et qu’ils ne pouvaient rien faire d’autre. Littéralement.

Dcp, j’veux vous partager mes diagnostics pr que vous vous sentiez moins seuls !

Déjà, je suis TDAH. C’est difficile à vivre, mais avec la médic, c mieux ! Je suis aussi dépressive de niveau dangereux pour mon âge. Je prends donc aussi de la médic pour ça (anti-dépresseurs et tt le blabla). Bref.. Y’a des trucs plus compliqués que ça, mais wtv.

J’veux juste que vous sachiez que vous n’êtes pas que le diagnostique. Vous êtes bien plus que ça.

Prenez soin de vous !

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    2m

    Salut @NuageCompréhensif2 ! J’espère que tu vas bien!

    Merci pour ce message, ça fait toujours du bien de voir qu’on est pas seuls. Genre même si j’ai pas les mêmes diagnostics que toi j’en ai d’autres et ça fait du bien de voir que d’autres gens vivent avec des difficultés. Pas que je suis contente que tu ai à vivre avec ça, mais genre ça me rappelle que au fond on a tous des difficultés. Et ton message est vraiment gentil donc merci.

    Voilà aussi même si c’est vraiment pas rapport je trouves que quand tu écris tu as vraiment genre une vibe cool, je sais que c’est bizarre comme compliment mais c’est un compliment donc voilà!

    Passe une belle soirée/journée!

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    2m

    @ChatLoyal8 Heyyy, merciww ! Ca fait plaisir ^^

    Glad you loved it ! Si t'as besoin de parler, i'm here for youww !

    Passe une belle journée/soirée toi aussi ! Et partage ton sourire !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    1j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?