Question random...
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo!
En gros, avec mon amie on se parlait du fait qu'on ne pense pas un jour sortir avec une personne "black" prc c juste pas notre type. Y'avait un gars a coté (pas black en passant) qui nous a traité de raciste, mais on faisait juste discuter de nos types de mec!
Honnetement, est ce que c'est raciste ou pas? Prc me semble c'est juste de nos gouts qu'on parlait, gnr c'était comme dire "moi j'aime les blonds" ou "je veux un mec sportif". Jsp si c a cause de tte les exagération qu'a chaque fois qu'on dit un truc, on est automatiquement sexisme/racisme/homophobe...
De toute façon, rien m'empeche de potentiellement sortir avec une personne de couleur de peau différente, gnr sa me dérangerais pas, c'est juste pas à quoi je suis attiré!
Bref merci!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMa motivation pour aller à l'école#TW: un peu freaky
OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMon amour pour les filles :DJ'pense vraiment que je pourrais être élue la plus grande woman lover du monde. Jpense pas que les gens comprennent comment je trouve les femmes magnifiques. J'ai l'impression que je pourrais les vénérer comme des déesses jusqu'a la fin de mes jours. Une fille c'est tellement GENRE SHGDUFDIYTYITSFOU - J'pourrais me mettre a genoux pour une fille pis je trouve que les filles c'est juste comme indescriptible comment elles son belles. J'aime vraiment ça être lesbiennes, vive les femmes, et le ciseaux (lesbian reference mdr) ANYWAYS J'AIME LES FEMMES BYE
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
1jQuestion pour vousVous est-il déjà arrivé de vous sentir mal, alors que tout va bien en apparence dans votre vie? Je veux dire, j'ai une famille qui m'aime, des ami.e.s, je fais des activités, mais... ce poids, ce fardeau sur mon coeur en tout temps ne me lâche pas. Parfois, j'ai juste envie de disparaitre, juste etre seule et qu'on me laisse tranquille. Ça vous est déjà arrivé ??
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
3jStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
Réponses
ChienJudicieuse12
elle/elle·15 ans
Je crois pas que t'es raciste, c'est comme si t'es gay ou t'es hétéro t'es pas sexiste envers l'autre genre! Je comprends que on a nos goûts. Je suis une fille d'origine ethnique chinoise qui a pas envie de date des chinois, parce que bref, ma famille est abusive et j'ai pas envie de refoutre ça. Et pis pour le gars qui s'immisce dans votre conversation, il peut penser ce qu'il veut mais c'est juste un peu impoli à mon avis de s'y infiltrer. Moi je lui aurais dit, "Je préfère être vue comme une raciste, sans preuve, que d'être vue comme un s7up1de impoli qui pense qu'il peut se mêler des affaires des autres." Ouais je suis un peu intense, lol.
CactusMature16
elle/elle·14 ans
Allo!
Selon moi, ce serait du racisme si tu dénigrais les personnes avec une couleur de peau différente. Tu as l'air ouverte et le fais que tu te pose la question montre que tu ne l'es pas.
Passe une bonne journée!🩵
FeuCaptivant9
il/lui
Bonjour!
Je comprends que la situation a pu être assez tendue ou malaisante...
Je ne pense pas qu'il s'agit ici d'une situation raciste. Tu m'as l'air de respecter tout le monde et simplement parler d'une préférence physique.
Il y a cependant une nuance/une différence avec le simple fait de préférer les cheveux blonds par exemple et les gens noirs, car la couleur de peau a une toute une histoire derrière.
Cela peut être un bon moment pour se remettre en question, car une préférence exclut automatiquement tout un groupe d'un coup! Je ne pense pas qu'on doit se limiter à ne pas essayer/ne pas sortir avec quelqu'un, car il ne correspond pas à tous nos critères d'attirance. Il y a certainement plus de nuances que ce qu'on le pense, peut-être..