simple question
SushisAutonome2
elle/il
bonjours j'avait s'implement une question qui serait de savoir si il existe un genre de fluide gendre mais jenre pour l'orientation sexuelle et si oui sa serait quoi son nom svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
1jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
VentSérieux15
il/lui
Salut!
Oui ça existe! Si c'est le genre auxquels tu es attiré qui change, c'est abrosexuel mais si c'est l'intensité de ton attraction qui fluctue c'est aceflux
TempêteTalentueuse16
elle/elle·16 ans
Donc je ne suis pas sûre mais étant une fille transgenre je pense se que tu parle est une attraction qui fluctue c'est être abrosexuel
SushisAutonome2
elle/il
@TempêteTalentueuse16
att toi aussi t une fille trans? moi chui en transit