je veux pas qu’il soit en amour avec moi
RotisTolérant13
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareVolubile2
il/lui·17 ans
19hJamais de temp libreDepuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.
Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.
merci a tous 🥰
-
TerreZen14
elle/elle
23hProblème au travailOk il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.
-
SoccerGentil9
elle/elle
1jSentiment d'isolementJ'ai le sentiment d'être toujours seule
-
SushisCréative7
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jTrans?Salut !
Ça fait presque plus d'un an que je commence de plus en plus à me dire que je suis trans (ftm). Je suis passée par plusieurs étapes, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une fille. À chaque jours, depuis plus d'un mois, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai tellement de choses en tête que ce n'est plus clair. Je ne fais que pleurer et m'isoler, ça ne m'aide pas...
Aussi, j'ai demandé à mes parents un binder pour voir si je me sentais mieux avec et pour m'aider à me situer dans mes questions. Sauf que ma mère a préféré prendre un RDV avec un médecin pour s'informer sur les conséquences que cela pouvait avoir. Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'assumerais les conséquences, c'est mon choix. C'est après ça que j'ai réalisé à quelle point j'étais mal sans binder. Après tout, c'est devenu un besoin, pas une demande.
Mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler à mes parents, car j'ai besoin de leur soutiens. J'ai déjà demandé à mes amis d'utiliser «il», et franchement, je me sens beaucoup mieux. Sauf que sans binder, etc., je ne saurais jamais si je suis bel et bien transgenre. C'est pour ça que je veux mettre mes parents au courant, mais j'ai vraiment peur. J'ai peur que ce soit juste une phase ou une erreur. Peur de le regretter par la suite et de rester coincée comme ça.
Bref, à chaque fois que j'essaie de leur en parler, je bloque. Je suis tellement stressée que je n'y arrive pas. J'ai déjà fait mon coming out comme quoi j'étais bisexuelle, mais j'avais écrit une lettre. Là, je tiens à leur dire en face. Si quelqu'un a de bons conseils pour avouer quelque chose comme ça à ses parents, j'en aurais vraiment besoin svp.
Réponses
MouhamaraIntéressante15
il/lui
LionCompréhensive4
elle/elle
ChatCréative4
iel
BiscuitCombatif6
Préfère ne pas répondre
ChienLoyal6
il/lui
TournesolAventureuse13
il/lui
CapricorneRassurante13
il/lui
GiraffeTalentueux14
il/lui
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Heyyy !
Écoute.. Ne te mets pas de barrière mentale. Parce que ca, ca va briser ton amitié avk lui.
Parle-en avk lui, tt simplement. Dis-lui tes craintes et poses-lui des questions. Sois là pr lui et encourage-le dans son orientation !
Si tu as peur de ne pas comprendre sa ''réalité'', rappelle-toi que ce n'en est pas une différente. Il a la mm que toi. Mais.. Sous un autre angle !
Ne le friendzone pas, car ca pourrait lui envoyer des signaux de : il ne me comprend pas, il me juge, il est contre ca.. Etc..
J'espère que ca t'a un peu aidé.. Et si tu as besoin, je suis (très) souvent connectée sur le forum ! Feck n'hésite pas à me mentionner pr que je te réponde ! (But don't forget que tes messages prennent un moment avant d'apparaître sur le forum prcq les modos vérifient, feck ca peut prendre 24h avant que je recois, et tu recevras ma réponse 24h après..)
Prends soin de toi ! ❤️
BiscuitArtistique14
il/lui·15 ans
nn tkt si jamais y est attirer par toi c pour qui tes pas juste prck tes un gars (perso chui hetero pis chui pas attirer par tt les filles frl so c la mm chose pour eux qui sont gay ou lesbienne)
LoutreAventureux8
il/lui
Une personne hétéro n'est pas nécessairement attiré par tout ceux de son genre opposé tu sais, pourquoi ça changerais pour les personnes homosexuel ? ^-^ soyez seulement l'ami que vous voulez être avec lui, et si un jour, il/elle/il développe des sentiments pour vous, soyez honnete avec cette personne