Mes sentiments
SourisSociable5
elle/elle
(Beaucoup d'anglisisme) Genre chez moi je peux plus like j'ai deux frere ok le plus grand est tellement dans mon espace comme il act comme si il étais mon père...ok actually il m'a littéralement un peut éduquer quant j'etais petites car mes parents travaillais dans d'autres villes mais comme maintenant je suis grande et j'ai plus besoin de sa comme j'ai aucune liberté ni choix genre
right now on est en sem de preparation d'Exam de last of year pis comme il me stress tellement comme si je veux me détendre ou prendre mon ordi ou call mes amies ou ma mere qui est en voyage bah je peux pas pcq il veux pas c'est tellement abusive que quand je prend l'ordi il me met la pression pour pas que j'ecoute de musique pour sois disant que "je me concentre"
mais c juste de la musique pis comme j TDAH c m'Aide a me contrer justement pis en plus quand mes parents son tout deux a la maison c toxic ils se dispute h24 la ma mere es en voyage mais mon père il es jamais a la maison car il es toujours avec ma demi sœur plus jeune de 10 que moi comme c ca chouchou comme ca fais 2 ans qu'il viens plus a mes fetes d'aniv et genre au debut j'etais triste mais finalement i dont even care about it
et comme je me sent tellement dans une environnement toxique ou je peux rien faire de ce que je veux ou mon père es absent et que mon grand frere me pourrit la vie le pire c que a l'ecole je fais toujours semblant de sourire pour pas que les gens disent que bah...pk t de meme ect car j'aime pas être au centre de l'ettention et je suis souvent...fatiguée a l'ecole car la nuit je suis nyctophobie et bah...je fais des insomnie je l'ai dis a personne de ma famille en plus.
la nuit je pleure tout le temps en silence et a force j'ai recommencer a avoir des insécurité sur moi et mon corps genre vraiment horrible et ca c depuis longtemps que j'avais arrêter de ressentir ce dégout pour moi et que j'avais commencer a m'aimer. Surtout car je suis b
i...pour ma mere c ok mais mon père et mon grand frere son tellement homophobe que...j'en ai marre on me prend jamais au sérieux dans cette maison je veux juste la...liberté d'etre et d'agir dire mes opinion sans avoir peur et tout mais c impossibles.
xoxo so merci bye
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
VentAventureuse7
La Brigade·elle/elle·17 ans
Salut, SourisSociable5
Je te comprend très bien quand tu dis que tu es tanné de ton grand frère parce qu'il veut prendre contrôle de ta vie (qu'on peut dire) mais d'un sens il veut te protéger, comme tu la écris dans ton message tes deux parents ne sont pas souvent à la maison (partis en voyage ou autres choses)mais aussi quand tu dis qu'il veut tout contrôler il abuse peut-être tu es rendu a une âge que tu as besoin d'une certaine liberté et intimité. Mais une choses que tu pourrais faire ses d'en parler avec ta mère quand elle est a la maison et avec ton grand frère aussi.
Tu dis aussi que tu es TDAH et que tu écoutes de la musique pour te concentrer mais tu n'es pas la seule être TDAH moi aussi je le suis et écouter de la musique m'aide a me concentrer est ses tout a fait normal et une personne qui nous dérange nous fait oublier les choses importants. Aussi tu pourrais peut-être lui n'en parler de ta difficulté a te concentrer et quand que tu écoute des la musique sa t'aide a te concentrer. Aussi comme tu la mentionnais dans ton message tu es TDAH si tu n'es pas médicamentée ton insomnie est peut-être causer par sa parce que moi je le suis TDAH est si je prend pas ma médication le matin je suis hyperactif ou même le soir si je prend pas ma médication pour dormir je n'y arrive pas a dormir et je pense toute la nuit.
et le fait d'être Bi ne fait pas de toi une mauvaise personnes parce que je connais beaucoup de personnes qu'ils le sont en plus moi aussi je le suis donc sa fait pas de nous des extraterrestres et pour sa tu pourrais n'en parler avec des personne de l'école a qui tu as confiance et si ton père et ton frère ne t'accepte comme tu es ses eu les personnes bizarres et un jour même qu'ils remarquent que tu ne leur parle plus a cause de leur homophobie ils vont réaliser qui perd une bonne personne.
J'espère que ce message va pouvoir t'aider
merci
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @SourisSociable5
j'ai pas trop de conseils sur ça, mais stv en parler tag moi dans tes publications 🦋
je comprends vrm ce que tu vis car g vécu un peu similaire, puis je dirais que l'important c de pas t'effacer et d'avoir des gens avec qui en parler
avec le temps tu pourras les ignorer de plus en plus à mesure que leur impact sur toi diminuera, puis oublie jamais que t extraordinaire et que le monde a de la chance de t'avoir :) 🦋
SourisSociable5
elle/elle
merci @KoalaAccueillante9 Je veux bien en parler oui si tu veux.