le monde est foutu?
CactusFestif9
iel
TW: hôpital psy
Bonjour! en janvier j'ai été hospitalisé (psychiatrie). J'ai vu plusieurs personnes venant de mon école.. alors que mon école est un trou perdu. Et ce matin j'ai vu à terre (pendant ma marche, dans la rue) un bracelet de l’hôpital. de plus, les gens qui vont à mon école et que j'ai vu habite relativement très proche de chez moi. depuis, je stresse. il y a tellement de jeunes qui vont mal, mais beaucoup beaucoup beaucoup. on dirait qu'il y a juste moi qui se rend compte que: les jeunes vont pas super bien.. c'est trop de gens! il faut faire quelque chose! bref... je sais pas trop ce que je veux en écrivant ça ici, mais j'avais juste besoin de le dire.. voilà!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
35minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
4hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @CactusFestif9
ouais on est une grosse gang, autant s'entraider :)
🦋🦋