Suis-je le problème

CrocrodilePrécis6

elle/il·18 ans

2m

allo

avant de lire ce que je vais dire, il faut savoir que je suis gay et un femboy. Déjà , quand j’ai fait mon coming out en tant que gay, mes ami/es respectaient mes choix. Mais après, quand je suis devenu un femboy, je les entendais parler dans mon dos parfois, m’appelant “chelou” et des trucs comme ça. Anyway, après quelequs jours, ils et elles se sont distancés de moi, car ils voulaient plus hang out avec moi. Je comprenais un peu, j’imagine, mais après deux mois, ils ont retourné la classe contre moi et me faisait du mal mentalement et physiquement. Donc j’en suis à penser, est-ce que je devrai arrêter de m’habiller femininement? Arrêter d’être un femboy?

Réponses

BiscuitPrudente13

elle/elle

2m

Je suis tellement désolé que tu traverses ça. C'est profondément injuste. Tu as eu un courage immense d'assumer qui tu es, d'abord comme gay, puis comme femboy. C'est une force incroyable, et tu devrais être fier de toi.Pour répondre à ta question : Non, tu ne dois pas arrêter d'être toi-même. Tu ne dois pas changer pour faire plaisir à des gens cruels. Le problème ne vient pas de tes vêtements, il vient de leur bêtise et de leur méchanceté.Mais ta sécurité est la priorité absolue. La violence physique et le harcèlement, c'est interdit par la loi. Tu ne peux pas régler ça tout seul.Voici ce que tu dois faire tout de suite :Parle à un adulte de l'école : Va voir un prof sympa, l'infirmière ou le directeur. Dis-leur que tu te fais agresser physiquement. L'école DOIT te protéger et punir ceux qui te font du mal.

Dis-le à tes parents : S'ils t'ont soutenu pour ton coming out, ils vont te soutenir là aussi. Ils doivent savoir ce qui se passe pour t'aider.

Ne reste pas seul avec ce poids. Tu as le droit d'être respecté et d'être en sécurité.

BiscuitArtistique14

il/lui·15 ans

2m

moi je pense que tu devrais continuer a etre toi mm perso (tu fais rien de mal frl) pis tu vas trouver des ami qui t'apprecie pour qui tes vrm ah pis gg pour ton coming out frl

RatatouilleFestive9 alltheme

La Brigade·il/lui·14 ans

2m

Allô @CrocrodilePrécis6 ABSOLUMENT PAS! Tu es comme tu es et ces t’a personnalité donc laisse la s’exprimer! De plus, je te conseille de ne pas prendre en compte le jugement et l’opinion des autres, car ils ne sont pas toi tout simplement ! Aussi, va voir quelqu’un de confiance à qui tu pourrais expliquer la situation dans le but de changer les choses ( TU N’EST PAS LE PROBLÈME)

SaxophoneArtistique5

elle/elle

2m

Coucou!

Tout d'abord, je suis vraiment désolé de ta situation. Je comprend vraiment comment tout cela peut t'affecter. Je pense que changer ta façon d'être pour se faire accepter n'est pas toujours le bonne solution, et être bien dans son corp est tres important. Mais si tu subit du harcèlement, tu pourrait en parler a un adulte,(a notre école on a un comité lgbtq, peut être que tu trouverais des gens avec qui parler dans un comité en ligne ou pas). Si non, sache que il y a certainement des gens qui vont t'accepter comme tu est.

AmandeIndulgent10

elle/elle

2m

Allo @CrocrodilePrécis6,

C'est vraiment plate ta situation, tes amis qui te regettent pour qui tu es...

Et non tu n'as pas à changer qui tu es, ceux qui ne veulent pas de toi avec ton authenticité ne sont pas réellement tes amis puisque ceux ci devraient te supporter à toutes épreuves.

En même temps, peut etre qu'ils se sont éloigné de toi prc il ne comprenait tout simplement pas et que sa les rendait mal a l'aise (en mm temp c pas une raison pour etre méchant et te regeter). Genre pourquoi délaisser une amitié seulement a cause de comment un ami s'habille???

Bref tu n'es PAS DU TOUT le problème car tu as le droit d'être toi même.

Important--- il faut aussi en parler avec qqun de l'école puisque l'harcèlement qu'ils te font c'est méchant et illégal et tu mérites du respect.

J'espère que ta situation va s'améliorer :)

@AmandeIndulgent10

CrocrodilePrécis6

elle/il·18 ans

2m

@BiscuitPrudente13 merci beaucoup pour ta réponse ça fait super plaisir. J’en ai parlé à un adulte et ils ont dit qu’ils vont régler ça. J’aurais jamais pu en parler à mes parents car déjà, lorsque je leur ai dit que j’étais gay, ils étaient dégoûté. Puis quand je suis devenu femboy, il m’ont un peu….mis dehors. Mes sœurs sont les seules qui me supportent maintenant . Mais je vis en dortoir mtn.

PétuniaCurieux13

elle/elle·17 ans

2m

Honnêtement je vais être brève reste toi-même tu slayyy pis si il t’aime pas c’est pas ton problème c’est le leur

Dernières publications

Liste de discussions

SorbetChaleureuse11

elle/elle·14 ans

1j
    Ma motivation pour aller à l'école

#TW: un peu freaky

OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap

SorbetChaleureuse11

elle/elle·14 ans

1j
    Mon amour pour les filles :D

J'pense vraiment que je pourrais être élue la plus grande woman lover du monde. Jpense pas que les gens comprennent comment je trouve les femmes magnifiques. J'ai l'impression que je pourrais les vénérer comme des déesses jusqu'a la fin de mes jours. Une fille c'est tellement GENRE SHGDUFDIYTYITSFOU - J'pourrais me mettre a genoux pour une fille pis je trouve que les filles c'est juste comme indescriptible comment elles son belles. J'aime vraiment ça être lesbiennes, vive les femmes, et le ciseaux (lesbian reference mdr) ANYWAYS J'AIME LES FEMMES BYE

PianoPlaisante5

elle/elle·15 ans

1j
    Question pour vous

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal, alors que tout va bien en apparence dans votre vie? Je veux dire, j'ai une famille qui m'aime, des ami.e.s, je fais des activités, mais... ce poids, ce fardeau sur mon coeur en tout temps ne me lâche pas. Parfois, j'ai juste envie de disparaitre, juste etre seule et qu'on me laisse tranquille. Ça vous est déjà arrivé ??

ÉquitationAccueillant16

elle/elle

3j
    Stres, anxiété?

Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.

Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.