Est-ce je suis toute seule

BasilicSouriante16

elle/elle·14 ans

1m

Des fois je me demande comment mes parent et autre membres de la famille réagirais à ma mort, non je n'ai pas de pensée suicidaire mais je me demende vraiment ce qui se passerai. Je sais pas si je suis la seule où est-ce qu'il a quelqu'un d'autre qui fais la même chose mais est-ce que c'est normal

Réponses

LapinSouriant2 alltheme

La Brigade·elle/elle·16 ans

1m

Cela peut parraitre bizard pour certaines personne, mais oui cela m'est déja arriver de me questionné qu'es qui aurait pus se passer si un jour je mourrais. je crois que cela est une partie ou tous les adolecsents doivent passer a l'adolescence. Alors tu n'est pas anormal selon moi si tu n'as aucune idées suicidaire et ou envie de te faire du mal non rien est inquiétant! Au plaisirde t'avoir aider!!:)

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1m

allo @BasilicSouriante16

je peux pas dire si c'est normal, mais ça m'est déjà arrivé sans nécessairement avoir des idées noires, mais c sûr que souvent les idées noires ça vient avec.

je me demandais dans quel contexte tu penses à ça stv le dire ?

bonne journée, on est là pour toi 🦋🦋

TacoAdmirable14

elle/elle

1m

Salut! Merci d’avoir partagé ce que tu vis, c’est vraiment courageux. Je veux juste te dire que tu n’es pas la seule à avoir ce genre de pensées. Beaucoup de gens, moi inclus, se sont déjà demandé comment les autres réagiraient s’ils n’étaient plus là. Ça ne veut pas dire que tu veux te faire du mal, parfois c’est juste une façon d’essayer de comprendre sa place dans la vie ou de voir si on compte pour les autres.

Ce que tu décris arrive souvent quand on se sent un peu perdue, sensible ou qu’on réfléchit beaucoup. C’est normal de se poser des questions existentielles, surtout à l’adolescence où tout change vite. L’important, c’est que tu en parles, comme tu viens de le faire.

Si jamais ça t’inquiète ou que ça devient lourd, ça peut vraiment aider d’en parler avec quelqu’un de confiance ou avec un intervenant. Tu n’as pas à porter ça toute seule.

Tu mérites d’être entendue et tu comptes plus que tu le penses.

CyclopeFestive10

elle/elle

1m

Allo ! Je comprends totalement, moi aussi ça m'arrives de me demander cela. J'ai pas de pensées suicidaires et j'aime ma vie. Je pense que c'est normal parfois de se questionner et de se demander à quelle point on fait une différence ou non dans ce monde.

Dernières publications

Liste de discussions

PianoPlaisante5

elle/elle·15 ans

1j
    GROSSE.

Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.

TerreIntéressant9

il/lui·12 ans

1j
    J’ai besoin de conseil

Je viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.

TerreIntéressant9

il/lui·12 ans

1j
    Ma première fois

Salut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.

GuacomoleIndulgent5

elle/elle

1j
    Peine d'amour

Hier mon chum ma quitter. Cela faisais 4 mois qu'on était ensemble et je vivait ma plus belle relation. Il n'y avit aucun probleme et c'est avec lui que j'ai eu mes premiere relation sexuelle. Hier matin je trouvais quil etait plus distant que d'habitude je lui ai donc demander si il se passait quelque chose et et il ma dit que tout etait correcte. Le soir meme il ma ecrit un message de quoi il avit perdu les sentiment pour moi et que il me quittait. Le texto finissait avec un Bonne Continuation. Entendre sa ma fait enormement de peine car on etait tlmt proche et du jours au lendemain il ne voulais plus de moi bref je suis devaster