Forum tj suis-je la seule ?

avatar

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1m

allo à tous


j'espère que vous allez bien.

je me demandais suis-je la seule sur le forum qui aimerait rencontrer certaines personnes qui écrivent sur le forum en vrai pour pouvoir partager plus et se connaître ?


je sais qu'on peut pas pour garder le forum anonyme, mais je me demandais seulement si j'étais la seule ou pas.


merci 🦋🦋

Réponses

  • avatar

    PétuniaCurieux13

    elle/elle·17 ans

    1m

    Je comprend se que tu veux dire j’y ai déjà pensée aussi 😊

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    1m

    merci 🦋🦋

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·14 ans

    1m

    Tu n'es pas la seule, moi aussi j'y ai souvent pensé.

  • avatar

    YogourtComplice16

    elle/elle

    1m

    Coucou moi aussi j’y ai déjà pensé, je ne sais pas qui tu est mais si tu veux parler réponds moi à ce message 💗

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    1m

    merci :) 🦋

  • avatar

    PoissonAuthentique4

    elle/elle

    24j

    Non tes pas la seule des fois sa me donne le gout de rencontrer des gens sur le forum pour partager mais on peut pas

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    4j

    T'es pas la seule,j'y ai déjà pensé aussi.Mais cependant je crois qu'il y a d'autres sites pour ça.J'espère que jt'ai aidée!Bye:)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PianoPlaisante5

    elle/elle·15 ans

    1j
    GROSSE.

    Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    J’ai besoin de conseil

    Je viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Ma première fois

    Salut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.

  • avatar

    GuacomoleIndulgent5

    elle/elle

    1j
    Peine d'amour

    Hier mon chum ma quitter. Cela faisais 4 mois qu'on était ensemble et je vivait ma plus belle relation. Il n'y avit aucun probleme et c'est avec lui que j'ai eu mes premiere relation sexuelle. Hier matin je trouvais quil etait plus distant que d'habitude je lui ai donc demander si il se passait quelque chose et et il ma dit que tout etait correcte. Le soir meme il ma ecrit un message de quoi il avit perdu les sentiment pour moi et que il me quittait. Le texto finissait avec un Bonne Continuation. Entendre sa ma fait enormement de peine car on etait tlmt proche et du jours au lendemain il ne voulais plus de moi bref je suis devaster