Juste pu capable
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo guys,
En fait, vu que c'est la fin de l'année, j'ai comme un gros rush de fatigue pis je suis juste PU CAPABLE.
Je suis en sec2 donc l'an passé, j'ai connu les périodes d'examen de fin d'année, mais la ils l'ont enlevé et je trouve ça vrm chiant. Gnr ok ils veulent qu'on est EXACTEMENT 180 jrs d'école mais ils auraient du au moins dmd aux profs et aux élèves du secondaire prc comparé au gouvernement, sa nous touche directement.
Bref mtn on a quand mm bcp d'exam sauf que notre 1er était le 1er juin et notre dernier va etre le 18. (on fini le 19) donc c'est comme réparti sur 3 semaines avec entre tous sa des cours inutiles que les profs ont pas le choix de faire.
En plus, avec la chaleur qui arrive, sa aide pas plus prc jsp pourquoi mais je tolere vrm mal la chaleur (j'ai mal a la tete, au coeur, je suis étourdi...) donc je me sens encore moins bien.
Le problème c'est que jsp quoi faire jusqu'à la fin de l'année parce que oui desfois ma mère me laisse rester pour me reposer, mais la, je veux skip avec mon amie TOUS les cours inutiles et elle veut pas. Je peux toujours le faire sans dmd son avis mais mm si les prof checke plus les absences, sa me tente pas trop de lui désobéir...
Genre je suis tellement fatigué, tellement a boutte.... pourquoi elle veut que j'aille quand mm au cours ou on va rien faire prc les profs ont la flemme de nous donner du travail ou ceux qui donnent trop de travail?
Dans ma tete elle allait me comprendre prc elle me connait pis elle sait que c'est dure pour moi, mais bon. Pas comme si j'allais retourner chez moi pis la déranger. Non, je vais juste trouver un spot tranquille pour chiller avec mon amie.
En plus, je pense etre un peu dans un "autistic burnout". Mm si mon diagnostic est peut etre plus la, je trouve que sa correspond a ce que je vis: hier j'étais littéralement couché sur le plancher de ma cuisine en presque-pleurant a quel point c'est nul tout sa...
Bref je suis juste épuisé et j'aimerais que mes parents comprennent (plus) sa...
C'était vrm long, merci d'avoir lu!
Bonne journée :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
34minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
4hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @AmandeIndulgent10
je te comprends vrm 🦋
peut être que tu pourrais essayer de leur expliquer dans un moment calme ?
puis sinon essaie de t'amener qqch pour te distraire sans déranger dans les cours comme ça tu te sentiras mieux 🦋🦋