Solidarité 💜

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

28j

allo à tous

je sais qu'on est une gang à passer des moments difficiles, on lâche pas tout le monde, puis un jour ça ira mieux c certain 🦋

ca serait cool si on écrit tous un mot d'un truc qu'on a BIEN FAIT dans la vie avec un COEUR d'une couleur qu'on aime ? 💜💜

comme ça on pourrait reconnaître nos forces et se partager du positif tous ensemble aussi :)

🦋

Réponses

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

28j

j'ai été chercher de l'aide et je continue à le faire même si c difficile souvent 💜🦋

CapucineSportive14

elle/elle·14 ans

27j

J'aimerais devenir psychologue et donc je passe plus de temps pour aider les gens qui sont dans le besoin. ❤️

CannelleComplice16

elle/elle·16 ans

27j

Je persévère quoiqu'il arrive ! (Ne parvenant pas à identifier la section "émojis", je noterais ceci: coeur blanc, océan).

NatationCréative13

elle/elle·17 ans

27j

J'ai réussi à passer un an sans faire de crises de panique reliées à l'école 🩵

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

25j

allo à tous et à @CapucineSportive14 , @CannelleComplice16 , @NatationCréative13

merci bcp pour vos réponses, c'est vrm beau de voir qu'on peut tous faire des progrès :)

@CapucineSportive14

j'espere vrm que tu pourras devenir psychologue :) personnellement c'est aussi quelque chose qui m'intéresserait dans le futur :)

@CannelleComplice16

perseverer peut amener vrm loin :) j'espère que tu pourras accomplir tous tes rêves :)

@NatationCréative13

omg wow bravo, jsp comment t'as réussi ça, mais je serais vrm contente de réussir ça un jour :)

merciiii 💜🦋

RoseCalme8

elle/elle

13j

Hem en fait ca concerne mon crush (aussi mon meilleur ami depuis toujours). Il y a quels que jours je lui est avoué mes sentiments et il a répondu "Je t'aime TELLEMENT moi aussi mais notre amitié compte tellement pour moi que je préfererais quon reste amis😭. Tu est la personne qui compte le plus a mes yeux"

Et j'ai réussi a m'en sortir💗

Et j'ai accepté sa décision même si tout le monde m'avait dit " Allez crois en toi tu est si belle, cool, populaire, belles fesses et belles formes C SURE QU'IL T'AIME!!!"

Mais non...

Alors merci énorménant a toi @KoalaAccueillante9

Pour vrai sy j'aurait la chance de te rencontrer je serais tellement contenteee💗

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

13j

ahhhhh 😭 c tlm brise coeur ça.

je comprends qu'il veule préserver votre amitié. ça montre à quel point tu comptes à ses yeux et à quel point tu es extraordinaire. j'espère que vous aurez pleins de beaux moment d'amitié ensembles :)

ca serait un plaisir de te rencontrer aussi. qui sait peut être que le hasard fera en sorte un jour 🤞🦋

RoseCalme8

elle/elle

12j

AWNNNNN

Pour vrai t tellement chouette!!!💗

Tu prends soin de me souhaiter des beaux moments avec lui et je t'ens remercie

MERCIII!!!!!!💗

RoseCalme8

elle/elle

5j

Resalut!!!

@KoalaAccueillante9 tu as dit que le métier de psy t'intéresserait?

Et bien tu prends le temps de demander les problemes tu monde , tu répond individuellement et personellement a chaque messeage et ca... ca montre le destin de psy qui est en toi

Lache-pas et t'es capable

P.s tu a dit que tu avait consulté et que tu continuais a la faire (meme si je ne sais pas c quoi😅) il faut que tu arrete de te faire tu mal ou quoi que ce soit d'autre

Merci de me répondre🦋💗

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

4j

allo @RoseCalme8

merci bcp pour ta réponse ça m'encourage et ça m'a fait sourire :)

ce qui est difficile et que je continue a faire est d'aller chercher de l'aide malgré tout :)

mais je fais de mon mieux pour prendre soin de moi 💜

merci pour le commentaire ça me fait du bien de voir que je suis pas seule et que tu veux le meilleur pour moi 💜🦋

RoseCalme8

elle/elle

4j

Oui absolument @KoalaAccueillante9 que je veux le bien pour toi💜🦋

Merciiiii

💗🫶

Dernières publications

Liste de discussions

ChevalÉlégante8

elle/elle·15 ans

9h
    Conseils pour plus d'amour....

Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.

Bye! xoxo

(désol si c longgg😭)

SushisSage4

elle/elle

9h
    Laissé de côté et oublié?

Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??

AloesFestive10

elle/elle·14 ans

13h
    Comment annoncer ma grossesse à mes parents?

Salut tlm

J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).

Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

16h
    C'est tu normal?!

Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)