Comment faire?
ScorpionHésitante11
elle/elle
Salut la gang! Depuis quelques mois il y a un gars à mon école que je trouve particulièrement attirant et je voulais savoir si vous avez des conseils par exemple comment aller lui parler ou dans ce genre-là parce que je sais vraiment pas quoi faire.
Merci. Passez tous / toute une bonne journée
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
19hUn trop d'affection?Salut à ceux qui lisent.
Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.
Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.
-
VentSérieux12
il/lui
1jBesoin d'aideJe sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?
-
BeignetProductif6
elle/elle
2jj'ai envie de faire l'amourcoucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider
Réponses
RoseCalme8
elle/elle
SALUT!!!!!
Je sais excatement ce que tu vis!!
Moi aussi j'ai un crush sauf que c'est mon meilleur ami alors je te laisse imaginer la galère que c'est😅!
Mais bon je vais te dire ce que je ressens pour mon crush et pense si c'est aussi ton cas "J’aimerais tellement qu’.... me voie comme moi je le vois. Des fois, je me compare aux autres pis j’ai l’impression de jamais être assez bien. Mon cœur se fatigue à force de penser à quelqu’un qui ressent peut-être pas la même chose. Je souris souvent, mais au fond, je vis plein de pensées qui me font mal."
Pis ça ça vient du coeur💗
Alors en résumé "Sois-toi même alors si quel que chose doit arriver entre vous ça viendrat naturellement" et JE VEUX QUE ton crush t'aime (ou te considèrent) comme qui tu est réellement et pas comme la personne que tu essaye d'être. Et s'il ne te voit pas comme tu est réellement ça veux dire qu'il n'est pas bon pour toi.
Bref, je veux te dire que, ça peux être blessant d'entendre dire que ton crush n'est pas fait pour toi. Mais moi ok, j'ai été un nombre incalculable de fois manipulé, été victime de chantage, mais ça ça fait lontemps et tout a été réglé mais juste pour te dire que si quel que chose te pertubre dans ta relation parle-en a quel qu'un même si la personne t'a dit de pas le dire.
Enfin, FONCE c'est mon conseil.
Quand j'ai avouez a ..... mon crush que je l'aimais ça été le meilleur jour de ma vie car je me suis rendue compte la chance que j'avait d'avoir rencontré ce gars💗
J'èspère que mon message t'a aidée!!
Répond-moi vite!!!
ScorpionHésitante11
elle/elle
Salut @RoseCalme8
J'espère que tu vas bien.
Merci beaucoup pour ton conseil parce que honnêtement j'avais peur que personne me réponde😅.
Là je suis en vacances d'été ( comme à peu près tout le monde) mais je pris pour que a la rentrée il sois dans ma classe.
Merci encore
RoseCalme8
elle/elle
Ça fait plaisir💗
J'èspère aussi pour toi que vous soyez dans la meme classe et que vous passiez de merveilleux moments🤞🥰
N'hésite pas a me mentionner si t'a d'autres questions
MERCII