J’ai besoin de conseil
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
Je viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
34minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
4hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
KetchupOrganisé6
elle/elle
Salut, je comprends totalement que ça te fasse de la peine c’est vraiment poche qu’elle te donne des signes contradictoires et c’est toujours mêlant. Je pense que tu devrais l’inviter cet été à passer du temps avec toi pour lui dire clairement ce que tu ressens et ce que tu aimerais. Si après elle est encore très ambiguë je pense que tu devrais laisser tomber. C’est vraiment triste mais je pense que tu te fais plus de mal à essayer d’avoir une relation qui ne va pas dans les deux sens. En tout cas, passe une belle journée :D
RoseCalme8
elle/elle
Salutttt @TerreIntéressant9
Meme si je suis une fille et toi un gars je sais de quoi tu parles et moi je comprends les filles
Et moi g deja fait subir ca a un gars😬
Et... moi la raison pour laquelle je lui est dit genre "Cool" quand il m'a dit qu'il m'aimait c prcq je ne voulais pas briser notre relation
1: Tu as dit que tu prenais des photos et que t'a passé une grande partie du bal avk elle ca t'a vrm de la chance de faire ca!💗
2: Peut-etre quelle n'avait pas de crush sur toi mais juste devenir amis et ca il faut que tu le respecte
J'espere que ca va t'aider a comprendre!!!😉
@KoalaAccueillante9 Dsl ENCORE mais... tu connais la raison pour laquelle je te mentionne
P.S @KoalaAccueillante9 si t tannée que je te mentionne t'a juste a le dire💗
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @TerreIntéressant9
je suis vrm d'accord avec @KetchupOrganisé6 et @RoseCalme8 .
je crois que le mieux serait de voir si elle veut passer du temps avec toi en dehors de l'école, puis de lui clarifier tes intentions. comme ça tu pourras en avoir le cœur net.
puis si tu es prêt à laisser tomber une relation amoureuse si elle n'est pas intéressée ça peut aussi être possible d'être amis si vous êtes tous les deux d'accord.
en tout cas je te souhaite que ça aille bien et que tu trouves la force nécessaire pour vivre tout ce qui t'attend, que ce soit positif ou négatif on est là. 🦋
bonne chance, on va tous penser à toi :)
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
@KetchupOrganisé6 Merci pour ton conseil mais je ne connais pas son numéro, ni son adresse.