Solidarité 💜

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

25j

allo à tous

je sais qu'on est une gang à passer des moments difficiles, on lâche pas tout le monde, puis un jour ça ira mieux c certain 🦋

ca serait cool si on écrit tous un mot d'un truc qu'on a BIEN FAIT dans la vie avec un COEUR d'une couleur qu'on aime ? 💜💜

comme ça on pourrait reconnaître nos forces et se partager du positif tous ensemble aussi :)

🦋

Réponses

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

25j

j'ai été chercher de l'aide et je continue à le faire même si c difficile souvent 💜🦋

CapucineSportive14

elle/elle·14 ans

25j

J'aimerais devenir psychologue et donc je passe plus de temps pour aider les gens qui sont dans le besoin. ❤️

CannelleComplice16

elle/elle·16 ans

25j

Je persévère quoiqu'il arrive ! (Ne parvenant pas à identifier la section "émojis", je noterais ceci: coeur blanc, océan).

NatationCréative13

elle/elle·17 ans

25j

J'ai réussi à passer un an sans faire de crises de panique reliées à l'école 🩵

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

23j

allo à tous et à @CapucineSportive14 , @CannelleComplice16 , @NatationCréative13

merci bcp pour vos réponses, c'est vrm beau de voir qu'on peut tous faire des progrès :)

@CapucineSportive14

j'espere vrm que tu pourras devenir psychologue :) personnellement c'est aussi quelque chose qui m'intéresserait dans le futur :)

@CannelleComplice16

perseverer peut amener vrm loin :) j'espère que tu pourras accomplir tous tes rêves :)

@NatationCréative13

omg wow bravo, jsp comment t'as réussi ça, mais je serais vrm contente de réussir ça un jour :)

merciiii 💜🦋

RoseCalme8

elle/elle

11j

Hem en fait ca concerne mon crush (aussi mon meilleur ami depuis toujours). Il y a quels que jours je lui est avoué mes sentiments et il a répondu "Je t'aime TELLEMENT moi aussi mais notre amitié compte tellement pour moi que je préfererais quon reste amis😭. Tu est la personne qui compte le plus a mes yeux"

Et j'ai réussi a m'en sortir💗

Et j'ai accepté sa décision même si tout le monde m'avait dit " Allez crois en toi tu est si belle, cool, populaire, belles fesses et belles formes C SURE QU'IL T'AIME!!!"

Mais non...

Alors merci énorménant a toi @KoalaAccueillante9

Pour vrai sy j'aurait la chance de te rencontrer je serais tellement contenteee💗

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

11j

ahhhhh 😭 c tlm brise coeur ça.

je comprends qu'il veule préserver votre amitié. ça montre à quel point tu comptes à ses yeux et à quel point tu es extraordinaire. j'espère que vous aurez pleins de beaux moment d'amitié ensembles :)

ca serait un plaisir de te rencontrer aussi. qui sait peut être que le hasard fera en sorte un jour 🤞🦋

RoseCalme8

elle/elle

10j

AWNNNNN

Pour vrai t tellement chouette!!!💗

Tu prends soin de me souhaiter des beaux moments avec lui et je t'ens remercie

MERCIII!!!!!!💗

RoseCalme8

elle/elle

2j

Resalut!!!

@KoalaAccueillante9 tu as dit que le métier de psy t'intéresserait?

Et bien tu prends le temps de demander les problemes tu monde , tu répond individuellement et personellement a chaque messeage et ca... ca montre le destin de psy qui est en toi

Lache-pas et t'es capable

P.s tu a dit que tu avait consulté et que tu continuais a la faire (meme si je ne sais pas c quoi😅) il faut que tu arrete de te faire tu mal ou quoi que ce soit d'autre

Merci de me répondre🦋💗

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

2j

allo @RoseCalme8

merci bcp pour ta réponse ça m'encourage et ça m'a fait sourire :)

ce qui est difficile et que je continue a faire est d'aller chercher de l'aide malgré tout :)

mais je fais de mon mieux pour prendre soin de moi 💜

merci pour le commentaire ça me fait du bien de voir que je suis pas seule et que tu veux le meilleur pour moi 💜🦋

RoseCalme8

elle/elle

2j

Oui absolument @KoalaAccueillante9 que je veux le bien pour toi💜🦋

Merciiiii

💗🫶

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1j
    Que du silence...

Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

LavandeVigilante2

elle/elle·14 ans

1j
    En parler a mes parents

Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

RoseCalme8

elle/elle

2j
    Cellulaire

Saluttt la ganggg

En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

Je sais je suis bizarre😭

Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

Mais pour moi c pas assez

D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

Merciiiiii

HalloumiMature13

elle/elle·14 ans

2j
    Mes peur pour ma première fois

Bon g deux question 😅

Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?