4e foie
KetchupOrganisé6
elle/elle
Oui, ça fait 4 fois que je me remets avec mon ex. À chaque fois c'est pareil, on se met ensemble mais je sens weird avec lui et il fait pas trop d'effort mais dès que je le quitte j'arrête pas de penser à lui TOUT le temps et lui aussi. D'un coup il devient tout gentil et il me regarde comme si j'étais une déesse. Mais en meme temps j'ai un espèce de problème avec le sexe et les contacts physiques en relation. Dites moi sérieusement ce que je devrais faire je suis perdue mais en même temps j'ai envie que ça marche mais bon…
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvironAdorable4
elle/elle
2jJe ne sais pas comment aborder le sujetBonjour, je suis en couple depuis plus ou moins deux mois et je commence à ressentir l'envie d'aller plus loin, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Par le passé, on s'était toutes les deux dit qu'on ne se sentait vraiment pas prêtes pour ça, mais ça a changé de mon côté depuis et je ne sais pas comment lui en faire part. Des conseils ? Merci !
-
PétanqueAvenante11
elle/elle·17 ans
2jLe cégep et ma mèreAllo, dans le fond je vais la faire courte, je suis en Tremplin Dec (donc le pont) pour me permettre de me rendre en soins infirmiers par la suite. Durant ma première session, je fais mes chimies pour me permettre de me rendre en soins par la suite. Le truc, c'est que j'ai aussi tout mes cours de base, y compris philosophie, que je ne comprends absolument rien. J'ai l'impression que le fait de ne pas comprendre me fait perdre ma motivation d'apprendre et donc, se dissous sur mes autres matières y compris chimie. J'ai envie d'abandonner le cours pour cette session pour me concentrer à 100% sur ma chimie que j'ai BESOIN pour ma technique. J'ai voulu en glisser un mot à ma mère pour lui faire comprendre que je pensais annuler mon cours de philo pour la session et j'ai eu droit à la réponse "dans cette famille on buche pour avoir se qu'on veut" et "moi j'avais 35 de Côte R" ce qui ne fait que me mettre encore plus la pression à journée longue et donc je suis complètement mélangée et au bout de ma vie. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai aussi l'impression que ma mère me contrôle, me surprotège et m'empêche de vivre mes émotions. Je ne me suis jamais autant mal senti avec mes parents depuis mon entrée au secondaire. Je serai adulte dans 1 mois et j'ai l'impression qu'on me traîte comme si j'avais 13 ans
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
2jAmitiés compliquéJe n'entends pas parler de cette genre de situation pis j'ai vraiment besoin d'en parler. Alors dans le fond ce qui ce passe c'est que j'ai un ami gars depuis sec4 pis on est vraiment bon amis. Par contre, avant l'été on a tout les deux développer des sentiments et on a eu une freque avant les vacances d'été. Mais de base je n'ai jamais eu de sentiments pour un gars et c'est le premier. Alors j'ai freak out et j'ai terminé ce "test", car jpp lui donner ce qu'il mérite comme copine.
On est encore ami, mais depuis que je le vois à l'école, mes sentiments ne partent pas. Je suis encore full attaché, je cherche sa présence et je ne suis pas capable de ne pas pansé à lui.
Mais là je me sens hyper mal, car c'est moi qui l'a blessé. Je ne comprends pas pourquoi mes sentiments sont devenus plus fort après d'avoir eu ma chance.
Bon dans le fond, je ne sais pas quoi faire.
-
KetchupProdigieuse15
elle/elle·14 ans
3jPoidSalut!, je skip directement au vif du sujet, je me trouve grosse. Jai des marques d'étirement sur le ventre, jai des bourelets je porte du extra large pour me cacher car c'est baggy, et jai tellement de la misere a perde tu poid jaimerais tellement ça.. des conseils?
Réponses
SushisSage4
elle/elle
Selon moi, sa dépend de ce que tu veut dire par wierd, mais j'ai une amie qui était dans la même situation que toi sa fesais plusieurs fois qu'elle essayai de quitté son copain et il revenait dans la lune de miel ou tous étaient parfait. Je trouve que c'est bcp de manipulation et une fois seul pour de bon(entk plus avec cette même personne), la vie est bcp plus simple que se que s'en avait l'air et même si tu est en manque parfois, le prochain sera meilleur et tu trouvera une meilleur relation.
LilasApaisante17
elle/elle
Jte dirais que si une fois que tu te remet avec lui ça marche pas t'essaie plus. Parce que sinon c'est un cercle vicieux donc je te dirai d'essayer de voir au cas où quelqu'un s'intéresse à toi depuis un bon moment 😉
Ça veut pas dire que c'est pas une bonne personne mais parfois ça marche juste pas :/
J'ai déjà essayé de me remettre avec un de mes ex et honnêtement faut se dire aussi que c'est pas pour rien si on l'a quitté.