Je sais pas trop quoi faire

VentSérieux12

il/lui

1m

Depuis que j'ai commencé à dormir nu c'est devenu un truc que je peux pas me passé mais ma porte ne se barre pas et je ne veux pas que mes parents ou mes frères et soeurs entre dans ma chambre pendant que je suis désabiller et je trouve assez gênant d'aller leur en parler directement alors je suis venu vous demander si vous aviez des idées ou des solutions pour m'aider.

Réponses

RoseCalme8

elle/elle

27j

Écoute...

Dormir nu n'est pas une honte au contraire c'est TON bien être pas celui de tes parents ou de tes freres et soeurs.

Ce que je te conseille:

1:Quand quel qu'un entre dans ta chambre mais vite une couverture sur toi

2: Dit a tes parents que : C'est l'été il fait chaud et je suis plus a l'aise comme ça et ses mon corps et mon bien etre

Pour vrai il n'y a pas de honte la dedans🙂💗

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

7j

Omgggg moi aussi j'aime tellement ça c comme si tu te sentais libre mais comme je bande tout le temps pour rien ca fait quand meme chier...

VentSérieux12

il/lui

6j

Ça me fait la même chose GuépardPerspicace1 j’ai le même sentiment de liberté

HoisinVigilante4

il/lui·14 ans

5j

Same for me mais tsé que se sois en boxer ou à poil ya ce sentiment d'insécurité vrm gossant

HoisinVigilante4

il/lui·14 ans

5j

Mais vous dormez avec les couvertes ou nn

Dernières publications

Liste de discussions

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Coucou gang

Ya pas long jai vecus une tentative extreme jai tes hor de moi jai de bessoin daide

ThéAdroite4

il/lui·16 ans

2j
    Fils de mon beau père…

Ok je suis bizarre je sais mais ont a pas de lien de sang…

quand jetait plus jeune je faisais l’amour avec le fils de mon beau père ( chum à ma mère ) bin sa continuer pandant plusieurs années jusqu’à nos parent l’apprend oui il était fâché mais se son dit vaut mieux sa que un v ou agression donc ont a arrêter pandant genre 1 ans aujourd’hui je lui est demender si il avais toujours une attirance il m’a dit non premièrement j’ai l’impression qu’on ma quitter sa fait bizzare bref deuxièmement se Quis m’énerve chez lui ses que il veux pas affirmer Quis est bi ! Ont vas se le dire quand ont a des rapports sexuelle avec le même genre et que tu est d** et non mou sais que t’aime ! Entk merci lol

ThéAdroite4

il/lui·16 ans

2j
    phobie / pas être capable d’être en couple à cause de sa

Salut moi j’ai une phobie Anaphylactophobie même moi je ne suis pas capable de le prononcer bref faut savoir que je suis gay ok ! Je suis allergique au fruit de mer ! Je sais que souvent les jeunes ont vas dire à ya personne qui me veux… moi ses le contraire mais je ne peux dire oui même si je l’adore bcp bcp pcq jais peur que quand ont se rencontre et qu’on s’embrasse je fasse une réaction allergique… oui ses assez problématique et sa ses a tout les jour ! Je regarde chaque ingrédients sur de nouveau truc que je mange même les anciens parfois au restaurant si il a des fruits mer je mange rien ! Bref si tu a la même phobie que moi écrit moi xxx

QuinoaCréatif3

elle/elle·19 ans

2j
    Je comprend pas les trans

Quelqu’un peut m’éclairer au sujet des trans? Comment un homme peut savoir ce qu’est d’être une femme alors qu’il n’en est pas une. Et comment sait-il qu’il en est une si les vêtements, les apparences, les emplois ne définissent pas une femme? J’ai de la difficulté à comprendre et j’aimerais m’éclairer alors qu’il y a de plus en plus de trans.