Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
Dernières publications
Liste de discussions
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
1jCoucou gangYa pas long jai vecus une tentative extreme jai tes hor de moi jai de bessoin daide
-
ThéAdroite4
il/lui·16 ans
2jFils de mon beau père…Ok je suis bizarre je sais mais ont a pas de lien de sang…
quand jetait plus jeune je faisais l’amour avec le fils de mon beau père ( chum à ma mère ) bin sa continuer pandant plusieurs années jusqu’à nos parent l’apprend oui il était fâché mais se son dit vaut mieux sa que un v ou agression donc ont a arrêter pandant genre 1 ans aujourd’hui je lui est demender si il avais toujours une attirance il m’a dit non premièrement j’ai l’impression qu’on ma quitter sa fait bizzare bref deuxièmement se Quis m’énerve chez lui ses que il veux pas affirmer Quis est bi ! Ont vas se le dire quand ont a des rapports sexuelle avec le même genre et que tu est d** et non mou sais que t’aime ! Entk merci lol
-
ThéAdroite4
il/lui·16 ans
2jphobie / pas être capable d’être en couple à cause de saSalut moi j’ai une phobie Anaphylactophobie même moi je ne suis pas capable de le prononcer bref faut savoir que je suis gay ok ! Je suis allergique au fruit de mer ! Je sais que souvent les jeunes ont vas dire à ya personne qui me veux… moi ses le contraire mais je ne peux dire oui même si je l’adore bcp bcp pcq jais peur que quand ont se rencontre et qu’on s’embrasse je fasse une réaction allergique… oui ses assez problématique et sa ses a tout les jour ! Je regarde chaque ingrédients sur de nouveau truc que je mange même les anciens parfois au restaurant si il a des fruits mer je mange rien ! Bref si tu a la même phobie que moi écrit moi xxx
-
QuinoaCréatif3
elle/elle·19 ans
2jJe comprend pas les transQuelqu’un peut m’éclairer au sujet des trans? Comment un homme peut savoir ce qu’est d’être une femme alors qu’il n’en est pas une. Et comment sait-il qu’il en est une si les vêtements, les apparences, les emplois ne définissent pas une femme? J’ai de la difficulté à comprendre et j’aimerais m’éclairer alors qu’il y a de plus en plus de trans.
Réponses
RoseCalme8
elle/elle
Salut,
Je vis quasiment la meme chose que toi mais moi je suis une fille et j'aime un gars mais moi il
Na pas l'air a vouloir me parler
Nous aussi on est amis
Alors ouais je comprends tout a fait😊
Mais la différence c que moi g 13 ans et je n'ai pas de désirs sexuelles avec lui.
Mais l'important dans tous ca : Tu peux être moi-même, et si quelque chose doit exister entre vous, ça viendra naturellement.
Alors je te shouaite du bonheur!!!!
(Et en esprerant que tu sois pas lui😅)
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
@RoseCalme8
Okk
RoseCalme8
elle/elle
De rien