Je ne sais pas qui je suis
CitronelleMotivé7
elle/elle·17 ans
Salut! Je tiens à dire en commencant merci aux personnes qui vont lire mon message et je m'excuse d'avance pour les fautes. Comme je le dit dans le titre, je ne sais plus je suis qui. J'ai été en couple cette année avec un gars. Ensuite, j'ai été en freq avec une fille. J'ai beaucoup plus aimer mon expérience avec la fille. De base, je croyais que j'étais bi pour ensuite croire que j'étais pan pour au final croire que je suis peut être lesbienne. Les gars ne m'attire plus du tout. Je ne me sens pas en confiance avec eux et je me sens surtout moins moi même. Quand je vois des filles ensemble, je ressens des papillons dans le ventre. J'ai envie de vivre ça moi aussi. Il y a aussi le fait que la plupart de mes amis sont homophobe et que ma famille est homophobe. J'ai donc besoin d'idée de coming out et d'idée pour réussir à contourner ça. Merci de m'avoir lu!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jÊtre seule dans la vieJe me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.
Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »
Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.
Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.
Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.
Et ça, ça me fait vraiment mal.
J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.
Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.
Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.
Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.
Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
1jMon père et moiSalut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions
-
TartareCourageuse7
elle/elle
1jMasturbationBonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏
Réponses
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Salut @CitronelleMotivé7 !
Je comprend que ça peut faire peur et je crois être omnisexuelle/lesbienne/pansexuelle/bisexuelle alors que mon père ne l’accepterait jamais (il fait des blagues homophobes et j’ai fait une super longue publication à propos d’autres choses sur lui).
Tu n’es pas obligée de tout de suite faire ton coming out à ces personnes. Tu peux essayer de trouver d’autres gens dans ton entourage qui font partie de a communauté ou qui sont alliés. Sinon, si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de faire comprendre aux gens de ton entourage que ce n’est pas correct afin de d’abord les sensibiliser. Si ça marche, ça pourra te permettre de faire ton coming out.
De plus, on est là pour toi et ces personnes n’ont aucunement le droit de t’empêcher d’être comme tu es ou de limiter ta liberté. Dans le cas où je suis juste hétéro, je serais quand même full alliée et en tant que filles, on est trop fortes!😝🏳️🌈🏳️🌈❤️❤️
J’espère que ça t’a aidé et je te souhaite une belle journée!
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
salut! Je comprend je vis la meme chose je suis en couple en ce moment avec une fille et j'aime beaucoup plus cette expérience. Je m'identifie comme bisexuelle mais ca peut changer au fil du temps. Peut être plus tard on découvrira que nous sommes seulement lesbienne et c'est ben correct! Pas besoin de savoir tout de suite et de s'identifier et c'est correct si ca change au fil du temps!
Pour ta famille homophobe, je suis d'accord avec SoyaRusé14, ils n'ont aucun droit de t'empêcher d'être comme tu es.
Et pour le coming out, pas besoin de le faire si tu ne veux pas. Après tout les hétéros n'annoncent pas qu'ils sont straight et n'en fond pas une grosse histoire! Mais si tu veux le faire, juste t'assurer que tu es en sécurité financière et un endroit où loger si ils te mettent a la porte. Voici quelques idées pour le dire: juste l'annoncer comme ca en le disant je suis bi, lesbienne, etc, envoyer un texto, faire un gateau au couleur de l'arc en ciel ou de ton drapeau lgbt, faire une lettre, en parler juste librement sans annonce, etc.
Bref j'espère que ca t'aura aidé et désoler pour le long message! Entre fille wlw on se supporte!