Il y a toujours de la lumiere au bout du tunel

RoseCalme8

elle/elle

1m

À toi qui lis ce message… 💛

Peut-être qu’en ce moment, tu souris devant les autres alors qu’au fond de toi, tu portes un poids que personne ne voit.

Peut-être que tu fais semblant d’aller bien parce que tu ne veux pas déranger, parce que tu as peur de ne pas être compris, ou parce que tu as l’habitude de cacher ce que tu ressens.Mais j’aimerais que tu te rappelles une chose : tu mérites d’être écouté. Tu mérites d’être aimé. Tu mérites de recevoir la même douceur que celle que tu offres aux autres.

🌸À toutes les personnes qui ont connu des relations qui les ont blessées, des paroles qui ont laissé des traces, des peurs qui semblent impossibles à dépasser… je veux vous dire que votre histoire ne s’arrête pas à vos moments les plus difficiles.Les blessures prennent du temps à guérir. Les cœurs fatigués ont besoin de repos. Et parfois, avancer d’une toute petite étape est déjà une grande victoire. ✨Il y aura encore des matins où vous rirez sans vous forcer. Des personnes qui vous feront sentir à votre place. Des moments où vous regarderez en arrière et vous serez fiers d’avoir continué, même quand c’était dur.Si aujourd’hui vous avez l’impression d’être dans un long tunnel, n’oubliez pas qu’un tunnel a toujours une sortie.

Même quand on ne voit pas encore la lumière, elle existe quelque part.

🌈Alors, s’il vous plaît, soyez doux avec vous-mêmes. Parlez-vous comme vous parleriez à quelqu’un que vous aimez. Vous êtes plus importants que vous ne le pensez.

Un jour à la fois. Une respiration à la fois. Un petit pas à la fois. 💕Vous êtes là. Vous comptez. Et votre histoire mérite encore de beaux chapitres. 📖✨

J'èspère que mon message a aidés un max de personnes!💕

@KoalaAccueillante9 @PaprikaIndulgent10 @AbeilleRigoureuse9 @GuépardPerspicace1 @VentSérieux12

Réponses

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1m

allo @RoseCalme8

merci pour le beau message :)💜🦋

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1m

Merci beaucoup pour ce message, ça m'aide grandement et je suis heureuse de savoir que des personnes comme toi existe dans ce monde.💜💜💜

RoseCalme8

elle/elle

24j

Salut @KoalaAccueillante9 et @SoyaRusé14

En fait je suis contente de voir que DES personnes comme vous exister.💜

Se message est fait pour aidé les autres personnes qui on vécu des moments difficiles mais aussi pour moi.💜💜

Merci les filles (je pense que vous etes des filles😅) d'avoir répondu a mon message💗

Dernières publications

Liste de discussions

ChiliComplice1

il/lui·14 ans

16h
    Problème de gay!

first moi chui gay et, comme sa me gosse en cr***! Personne a l’école est gay nis personne à part mon ex (je retournerai pas avec*). Je sais pas si c’est moi qui cherche mal ou n’importe quoi! Conseil pour me trouver un gars ? 🥹

SourisAnxieux9

il/lui

16h
    être perdu en love

Bon alors la c'est vraiment compliqué. Parce que en fait j'aime bien un garçon qui ai en fait mon enemie. Mais en fait l'année passé on fesait un sport parascolaire enssemble pis c'est comme ça qu'on c'est rencontré et on était dans la même équipe de sport en équipe de deux donc on était quand même souvent mais on ce détestait vraiment et on arrêtait pas de s'instulé et tout. C'était pas mechant n'y rien mais genre on le prenait pas personnelle mais voila. Et cette été j'ai trouvé qu'il ma un peu manqué mais j'ausait pas me l'avoué au je sais pas. Et deouis le début de l'année on c'est pas parler mais j'aimerait vraiment qu'il me parle. Même si c'est juste pour dire un truc "méchant". Mais aussi je sais pas si il continu le sport donc je sais pas si on va se reparler un jour.

Mais c'est pas juste ça. En fait y'a deux problèmes. Premierement mes meilleures amies l'aime vraiment pas. Mais comme vraiment vraiment pas. Mais elles le connaissent pas comme moi je le connais parce qu'on ce parlait quand même souvent quand on fesait le sport.

L'autre problèmes c'est que je suis très problamement transmasc ou je sais pas trop mais je sais pas si il est ok avec ça. Il est zéro transphobe et je le sais mais comme je sais pas si il voudrais sortire avec unepersone qu'une fille cis.

Donc voila. Je sais pas si ça fait du sense et tout mais est-ce que vous avez des trucs a me donné.

Et aussi desolé pour les fautes.

Merci <3

LavandePonctuelle1

elle/elle·17 ans

18h
    Je sais plus quoi faire...

Bonjour,

Ces temps-ci, je sais plus quoi faire pour rester motivée. Pas juste à l'école, dans la vie en général... Je ne sais plus ce que c'est d'être bien et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été vraiment heureuse... J'ai souvent envie d'en finir, mais je me trouve des raisons de continuer. Sauf que là j'ai de plus en plus de misère à me trouver des raisons de rester, j'ai l'impression de juste déranger tout le monde que je connais, d'être incompétente dans tout et de ne servir à rien. Qu'est-ce que je devrais faire ?

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Time?

Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?