help masturbation

avatar

BiscuitJuste11

elle/elle·16 ans

23j

jsp comment me masturber vos technique en detail svp pour avoir du plaisir

Réponses

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    20j

    Salut @BiscuitJuste11 !

    J'avoue que ça peut être très dur pour nous d'avoir du plaisir. Personnellement, les moments où je ressens le plus de plaisir sont dans mes rêves, car sinon, je n'en ressens presque pas.

    Je ne suis pas une spécialiste dans le domaine, mais tu peux essayer de penser à ce genre de choses avant de te coucher. Il existe aussi des techniques pour faire des rêves lucides et je les ai partagés dans une ancienne publication où on demandait des techniques pour faire des rêves érotiques.

    J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une bonne chance!

  • avatar

    RamenCaptivant14

    elle/elle·21 ans

    19j

    Coucou! Malheureusement, il n'existe pas de remèdes miracles pour éprouver du plaisir. C'est avec le temps et l'expérience que tu découvriras ce que tu aimes plus, ce que tu aimes moins et ce que tu n'aimes pas du tout. Plus tu seras à l'aise avec ton corps, plus tu seras en mesure d'identifier les sources de plaisir. J'espère que mon commentaire t'aidera un petit peu, même si c'est plutôt vague !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChiliComplice1

    il/lui·14 ans

    14h
    Problème de gay!

    first moi chui gay et, comme sa me gosse en cr***! Personne a l’école est gay nis personne à part mon ex (je retournerai pas avec*). Je sais pas si c’est moi qui cherche mal ou n’importe quoi! Conseil pour me trouver un gars ? 🥹

  • avatar

    SourisAnxieux9

    il/lui

    15h
    être perdu en love

    Bon alors la c'est vraiment compliqué. Parce que en fait j'aime bien un garçon qui ai en fait mon enemie. Mais en fait l'année passé on fesait un sport parascolaire enssemble pis c'est comme ça qu'on c'est rencontré et on était dans la même équipe de sport en équipe de deux donc on était quand même souvent mais on ce détestait vraiment et on arrêtait pas de s'instulé et tout. C'était pas mechant n'y rien mais genre on le prenait pas personnelle mais voila. Et cette été j'ai trouvé qu'il ma un peu manqué mais j'ausait pas me l'avoué au je sais pas. Et deouis le début de l'année on c'est pas parler mais j'aimerait vraiment qu'il me parle. Même si c'est juste pour dire un truc "méchant". Mais aussi je sais pas si il continu le sport donc je sais pas si on va se reparler un jour.

    Mais c'est pas juste ça. En fait y'a deux problèmes. Premierement mes meilleures amies l'aime vraiment pas. Mais comme vraiment vraiment pas. Mais elles le connaissent pas comme moi je le connais parce qu'on ce parlait quand même souvent quand on fesait le sport.

    L'autre problèmes c'est que je suis très problamement transmasc ou je sais pas trop mais je sais pas si il est ok avec ça. Il est zéro transphobe et je le sais mais comme je sais pas si il voudrais sortire avec unepersone qu'une fille cis.

    Donc voila. Je sais pas si ça fait du sense et tout mais est-ce que vous avez des trucs a me donné.

    Et aussi desolé pour les fautes.

    Merci <3

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    16h
    Je sais plus quoi faire...

    Bonjour,

    Ces temps-ci, je sais plus quoi faire pour rester motivée. Pas juste à l'école, dans la vie en général... Je ne sais plus ce que c'est d'être bien et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été vraiment heureuse... J'ai souvent envie d'en finir, mais je me trouve des raisons de continuer. Sauf que là j'ai de plus en plus de misère à me trouver des raisons de rester, j'ai l'impression de juste déranger tout le monde que je connais, d'être incompétente dans tout et de ne servir à rien. Qu'est-ce que je devrais faire ?

  • avatar

    KetchupHumble3

    elle/elle

    1j
    Time?

    Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?