Écart de désir
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
Bonjour j’ai 18 ans je suis une fille et en relation avec une fille depuis bientôt 8 mois. C’est ma première relation mais il y a un énorme fossé entre ce que l’on veut. En 8 mois, il y a eu peu de rapprochement entre ma copine et moi et cela ne me causait pas de problème jusqu’à récemment mais là je commence à vouloir plus j’aimerais qu’elle me regarde avec désir ce qui n’est clairement pas le cas. Je n’ai pas eu d’autres expériences alors j’aimerais pourvoir avoir une vie sexuelle. De plus cela cause des tensions entre nous. Malheureusement avec tout ça j’ai simplement l’impression de sortir avec une amie et que cela m’empêche de vivre ma jeunesse. Je me sens moi même plus qu’avec personne en sa présence mais je me demande sérieusement si je devrais la quitter. Parce que j’ai tout essayé mais là rien ne fonctionne et je ne la forcerai pas évidemment
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
Perso, je pense que tu devrais rester avec elle. Elle se sentira peut-être plus prête dans quelque temps.
CactusMature16
elle/elle·14 ans
Coucou!
C'est possible que vous vous entendiez full bien mais que vous soyez destinés à être amis. Je crois avoir compris que tu voulais avoir du sexe et que pour toi c'est une expérience que tu a hâte de vivre.
Tu as plus ou moins deux choix. Sois vous parler et vous nommer vos limites et vos sentiment par rapport à l'autre. Sois tu la quitte (comme il faut pas en lache si tu veux que vous restier amis) et tu construit une relation avec quelqu'un d'autre. Bien sûr, il y a d'autre solution, ce sont celles qui me semble le plus <<évidente>>.
Bonne chance!!!!!!!!
LuzerneAdorable9
il/lui
Tu peux lui expliquer ce que tu veux dans votre relation