Écart de désir
KetchupÉlégant15
elle/elle·19 ans
Bonjour j’ai 18 ans je suis une fille et en relation avec une fille depuis bientôt 8 mois. C’est ma première relation mais il y a un énorme fossé entre ce que l’on veut. En 8 mois, il y a eu peu de rapprochement entre ma copine et moi et cela ne me causait pas de problème jusqu’à récemment mais là je commence à vouloir plus j’aimerais qu’elle me regarde avec désir ce qui n’est clairement pas le cas. Je n’ai pas eu d’autres expériences alors j’aimerais pourvoir avoir une vie sexuelle. De plus cela cause des tensions entre nous. Malheureusement avec tout ça j’ai simplement l’impression de sortir avec une amie et que cela m’empêche de vivre ma jeunesse. Je me sens moi même plus qu’avec personne en sa présence mais je me demande sérieusement si je devrais la quitter. Parce que j’ai tout essayé mais là rien ne fonctionne et je ne la forcerai pas évidemment
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
14hUn trop d'affection?Salut à ceux qui lisent.
Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.
Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.
-
VentSérieux12
il/lui
1jBesoin d'aideJe sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?
-
BeignetProductif6
elle/elle
1jj'ai envie de faire l'amourcoucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider
Réponses
8LFZ5OQ3FOOF
elle/elle·14 ans
CactusMature16
elle/elle·14 ans
Coucou!
C'est possible que vous vous entendiez full bien mais que vous soyez destinés à être amis. Je crois avoir compris que tu voulais avoir du sexe et que pour toi c'est une expérience que tu a hâte de vivre.
Tu as plus ou moins deux choix. Sois vous parler et vous nommer vos limites et vos sentiment par rapport à l'autre. Sois tu la quitte (comme il faut pas en lache si tu veux que vous restier amis) et tu construit une relation avec quelqu'un d'autre. Bien sûr, il y a d'autre solution, ce sont celles qui me semble le plus <<évidente>>.
Bonne chance!!!!!!!!
LuzerneAdorable9
il/lui
Tu peux lui expliquer ce que tu veux dans votre relation