Mon frère
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
Je suis officiellement arrivée au bout de ma patience, à un point de non-retour où la simple présence de mon frère me donne envie d'exploser. C’est devenu un calvaire invisible mais quotidien : il passe ses journées à me gosser, à chercher la moindre faille pour me provoquer, et à tester mes limites avec un plaisir non dissimulé. Qu'il s'agisse de squatter mon espace personnel sans la moindre gêne, de fouiller ou d'emprunter mes affaires sans jamais demander la permission, ou de faire exprès d'être bruyant au moment exact où j'ai enfin besoin de calme, il possède un talent unique pour me taper sur les nerfs. Cette intrusion permanente et ce manque total de respect pour mon intimité me bouffent toute mon énergie, transformant ma propre maison en un champ de bataille mental où je dois constamment rester sur mes gardes pour ne pas craquer.Cette situation est devenue tellement invivable que j'ai l'impression d'étouffer et de saturer psychologiquement, au point où j'ai désespérément besoin d'air et d'une distance physique réelle avec lui. On nous rabâche constamment que les liens familiaux sont sacrés et qu'il faut savoir pardonner, mais personne ne comprend la charge mentale que représente le fait de subir ses crises de gamineries et ses provocations gratuites à longueur de journée. Chaque discussion tourne au conflit, chaque pièce partagée devient électrique, et je suis tannée de devoir prendre sur moi ou de jouer les personnes matures alors qu'il refuse de grandir. Aujourd'hui, la coupe est pleine, ma réserve de tolérance est totalement vide, et si les choses ne changent pas radicalement, la cohabitation va devenir une véritable guerre ouverte.La je suis en vacances avec cma mere eet avant de partir,mon pere ma dit que si il y avais un probleme je pouvais retourner chez lui le hic cest que je ne veux pas blesser ma merre donc jendur mais quie fiare?
xx @HalloumiCurieuse1 ,la fille qui veux juste tuer(pas dans le vrai sens tkt)son frere
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jÊtre seule dans la vieJe me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.
Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »
Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.
Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.
Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.
Et ça, ça me fait vraiment mal.
J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.
Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.
Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.
Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.
Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
1jMon père et moiSalut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions
-
TartareCourageuse7
elle/elle
1jMasturbationBonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏
Réponses
CamomilleCourageuse12
elle/elle
Salut!
premierement, il faut que tu saches que je suis enfant unique, mais je tiens à te répondre quand même. Je te comprend sa doit être tellement épuisant pour toi de ne jamais avoir d’espace personnelle chez ta mère et d’être oubligée de te contrôler comme ça ! Moi j’ai besoin de moment calmes dans ma journée car je n’aime pas le bruit et je suis émotive donc à ta place je serai en train de perdre patience bein rede la. Tu es très mature d’essayer de gérer tes émotions comme tu peux, mais ne gardes pas sa pour toi tu vas exploser! Tout d’abord, je te conseille d’avoir une discussion claire et honnête avec ton frère lors d’un moment où il est plus calme et que toi tu reviens de ailleurs pas quand tu es complètement à bout de nerf. Je sais que sa serai difficile mais essaie au moins de comprendre se qui le pousse à agir aussi désagréablement! Si il ne veux vraiment rien entendre, parle en a ta mère, a ton père ou à une amie de confiance ou une TES de l’école qui auront sûrement de bein meilleurs conseils que moi 😉
Apres, pour ta mère, je pense juste qu’elle serai heureuse que tu te confie à elle : sans l’accuser de quoi que se soit puisqu’elle n’y est pour rien, je pense que à la place de t’en aller sans rien dire, tu pourrais lui confier ton problème avec ton frère. Elle pourra t’aider et n’ai pas peur de la blesser en lui disant que tu aimerais prendre une pose de tout sa chez ton père pour quelques temps. Si elle a peur que vous ne vous voyez plus assez, proposé lui des sorties mères et fille, des dîners ou d’autres activités ensembles, sa vous fera du bien et vous serez plus complices. Je suis sûr qu’il y a une raison pour laquelle ton frère fait sa et même si sest le cas, se n’est pas une raison pour te faire subir sa.
j’espère que je t’ai aider un peu! Peut importe, fait toi confiance, je suis sure que sa va se régler ! 🥰