La faim

avatar

CayenneApaisant8

il/lui

4a
J'ai 14 ans et j'ai toujours faim, est-ce que c'est normal à mon âge?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Moi jai 13 ans et très bientôt 14 ans. Alors je peux te dire que oui c'est normal d'avoir tout le temps faim! On est en pleine croissance! Crois moi tu n'est le seul, moi aussi j'ai toujours faim!
  • avatar

    ChiliImpliqué6

    elle/elle

    4a
    Ayo!! Vous êtes pas les seuls a tout le temps avoir faim moi aussi! :P
  • avatar

    KetchupBrillant2

    il/lui

    4a
    Oui, on atoujour plus faim quand on est
    entrain de grandir.
  • avatar

    LilasFier15

    elle/elle

    4a
    Oh que oui! C'est la période ou tu vas le plus manger parce que tu grandis et ça peut durer comme ça pendant encore un petit bout. Ça dépend des personnes
  • avatar

    PoissonPersévérant6

    il/lui

    4a
    C'est totalement normal ! Notre corps à besoin de beaucoup d'énergie à l'adolescence parce qu'il se passe plein de changement, l'important c'est que tu écoutes ta faim.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!
    C'est totalement normal! Étant donné que tu es en croissance, ton corps a besoin d'énergie. Ce qui est le plus important c'est de bien manger et de ne pas manger juste des « cochonneries ». Il te faut des vitamines, et protéines et lipides! Il faut juste que tu balances, mais pas besoin non plus de tout te priver. Sois juste conscient de ce que tu consommes. Les collations à l'école entre deux périodes sont d'excellentes solutions ;) Biscuits et fromage pour moi, bon duo. J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Mange équilibré xx
  • avatar

    AvocatEnthousiaste13

    elle/elle

    4a
    Salut! Moi j'ai 13 ans et je pense que c,est complètement normal! je suis pareil! c'est sûrement la croissance avec la puberté! J'espère que ça t'a un peu aidé!
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    4a
    Salut ! Moi aussi j'ai toujours faim! Comme si mes os attirait tout la bouffe que je mange
  • avatar

    LapinJudicieuse3

    iel

    4a
    J’ai 14 ans et honnêtement je peux te dire que c’est complètement normal t’inquiète pas <3
  • avatar

    SeitanImpliqué16

    elle/elle

    4a

    Omg oui tellement!

  • avatar

    GuitareRassurante11

    il/lui·17 ans

    3a

    Totalement! Aux contraire, si tu connais qqn de ton âge qui ne mange pas beaucoup ou pas assez, encourage le à manger!

  • avatar

    PianoLoyal10

    elle/elle

    3a

    oui, car tu est surement en plaine croissance.

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Salut!!

    Je suis tout à fait en accord avec Casoulet, c'est normal d'avoir tout le temps! Comme elle as dit aussie, on n'est en pleine croissance! on grandie! Sache que tu n'est pas la seule, si sa peux te rassurer. :)


    Lapine xox

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1m

    Salut!! Oui c'est normal a ton age car tu es en pleine croissance,inquiète toi pas mais jpense que je mange autant que toi!! Bye! ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneTravailleuse1

    elle/elle

    2j
    J'ai mal à mon coeur

    J’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.

  • avatar

    SmoothieAdorable13

    elle/elle·13 ans

    2j
    Jsp quoi faire

    Salut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    2j
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    2j
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !