Le hockey et les filles

avatar

CancerResponsable6

il/lui

4a
Les filles me disent qu’elles aiment les gars qui font du hockey, est-ce que je devrais commencer a en faire pour les filles?

Réponses

  • avatar

    TempêteSincère3

    il/lui

    4a
    Si t’en as pas envie, alors pas du tout ! Les filles n’aiement pas juste les garçons qui jouent au hockey. Chaque personne est différente et a donc des préférences différenes tu peux te faire une blonde même si tu ne joue pas au hockey. Moi ça me fait pas plus tripper que ça les gars qui jouent au hockey, si mon chum joue je vais l’encourager mais je sortirais pas avec un gars juste pour ça!
  • avatar

    SnowboardCalme14

    elle/elle

    4a
    je te dirais que non, parce que c’est important que tu fasses des choses que tu aimes, pour toi, et pas pour les autres, parce que sinon, tu ne seras pas heureux parce que tu vas jouer un genre de rôle:( Je te le conseil pas. C’est important qu’elles t’aiment pour toi!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    En tant que fille, je te dit que non. Tu ne dois pas commencer a faire quelque chose pour plaire aux filles. Tu as le droit de ne pas aimer le hockey ou de ne pas vouloir en faire. Je peux te dire qu'il y aura bien quelqu'un qui t'aimera pour qui tu es vraiment. Tu n'as pas besoin de te mettre l'étiquette que tu fais du hockey ou que tu aimes le hockey pour plaire à certaine filles. Ce n'est pas toute les filles qui aiment les gars qui font du hockey.!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉquitationAccueillant16

    elle/elle

    1j
    Stres, anxiété?

    Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.

    Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.

  • avatar

    FajitasAttentive4

    il/lui·13 ans

    1j
    J'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bien

    J'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.

  • avatar

    FajitasAttentive4

    il/lui·13 ans

    1j
    J'ai découvert que je suis bisexuelle

    J'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel

  • avatar

    LilasApaisante17

    elle/elle

    1j
    Dépistage

    Allo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?