ma blonde est jalouse

avatar

LuzerneAttentif7

il/lui

5a
Que faire avec une blonde jalouse?

Réponses

  • avatar

    SoccerImpressionnante12

    il/lui

    5a
    Tu peux essayer d’avoir une discussion avec elle afin de lui expliquer comment tu te sens dans cette situation là. Du même coup, tu peux essayer de comprendre pourquoi elle agit comme ça. En communiquant ensemble, vous serez probablement capable de trouver des solutions et de mieux comprendre pourquoi elle est jalouse.
  • avatar

    JCBSXKD322H7

    iel

    5a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    ChatPlaisant14

    il/lui

    5a
    Des fois, ce qu’il faut faire, c’est simplement la laisser si elle ne comprend pas. Rester dans une relation qui peut devenir rapidement toxique, ça peut être très dangereux.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    5a
    Parles-en avec elle. Souvent, les gens deviennent jaloux parce qu'ils.elles.iels se sentent insécure. Ce que tu pourrais faire c'est de parler du fait que ta blonde n'as pas besoin d'être jalouse, qu'elle peut te faire confiance! Dit lui ce que tu ressens quand elle est jalouse, elle va sûrement comprendre!
  • avatar

    LamaPrécise10

    elle/elle

    4a
    salut!
    La plupart du temps, quand une fille est jalouse, c'est parce qu'elle tient beaucoup a toi et qu'elle a besoin d'être rassurée. Tu pourrais lui expliquer quelle n'a aucune raison d'être jalouse, lui montrer que tu tiens a elle et lui rappeller quelle est importante pour toi et que tu l'aime! J'espere que j'ai aider...
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien. C'est normal de se poser des questions lorsque des situations dans ce genre arrive. Tu peux être perdu, ne pas savoir si c'est normal, etc. Je suis fière que tu nous écrives, parce qu'effectivement ta blonde doit te laisser de l'espace et ne devrait pas être jalouse. Si la relation est saine, les partenaires vont se faire confiance. Comme les autres l'ont dit, ça peut être du à une insécurité, une ancienne relation, etc. Je te conseille de lui en parler, mais si elle ne veut rien entendre, je te conseille de la laisser. Parfois ces personnes-là ont une introspection à faire avec eux-mêmes pour mieux comprendre ce qu'ils.iels.elles veulent dans une relation. Cela dit, ça n'a pas rapport avec toi et il ne faut pas que tu te sentes coupable en rien. Tu vis comme tu veux, tu fais ce que tu veux. Ta blonde ne devrait pas rien te reprocher si tu la respectes.

    J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx Nous sommes là pour te lire et te répondre sans te juger!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RoquetteImpressionnant6

    il/lui

    3j
    jai peur de pas laimer :(

    Ma copine(20 ans) et moi (20ans) sommes ensemble depuis trois ans, vivant à trois heures de route l’un de l’autre. Il y a environ trois semaines, tout allait bien, sauf que j’avais des doutes sur mes sentiments pour elle à cause de la distance, même si tout allait bien chaque fois que nous nous voyions le week-end. Je ne suis pas du genre à beaucoup manquer les gens ; Ma famille ou mes amis ne me manquent pas vraiment, et ma copine ne me manque pas non plus de cette façon, même si parfois j’aimerais qu’elle soit là avec moi quand je fais une activité, que je passe une mauvaise journée ou que je me sens stressé. Parfois, j’ai juste envie d’être dans ses bras. Aussi, parfois elle veut des œufs le matin ; Je n’ai pas vraiment envie de les faire, mais je le fais quand même parce que j’adore la voir heureuse et souriante.Mais depuis jeudi dernier, j’ai l’impression de ne pas l’aimer — comme si je n’avais pas hâte de la voir, mais en même temps, j’ai hâte de le voir. Je me demande sans cesse si je l’aime encore. Je passe mes journées en ligne à chercher des signes de savoir si je l’aime ou non ; parfois, ce sentiment revient et je veux la voir, et je sais au fond de moi que je l’aime. Aussi, ce matin, elle m’a appelé par un surnom que j’aime, et j’ai souri, mais je n’ai ressenti ni amour ni bonheur:( La même chose s’est produite quand elle a dit qu’elle était fière de moi — j’ai souri fièrement, mais je n’ai rien ressenti. En ce moment, je me sens neutre face au fait que nous nous voyons vendredi :( mais je veux être avec elle. Je ne comprends pas. Je viens de raccrocher un appel avec elle et j’étais content ; Je lui demandais à propos de l’examen qu’elle a passé et j’étais vraiment intéressé. Je ne comprends pas :( Je ne veux pas rompre ni réaliser que je ne l’aime pas, et si tu me demandes, je prendrais soin d’elle si elle est malade, je prendrais soin d’elle directementMais maintenant, chaque matin, la première chose à laquelle je pense, c’est si je l’aime ou pas. Chaque jour, j’ai l’impression que quand je l’appelle, je suis agacé par elle, même si c’est moi qui l’ai appelée en premier ou que j’étais content de la voir m’appeler. Il y a environ une semaine, j’ai pensé à lui offrir une petite surprise comme ça parce que je le veux, etc. Et il y a deux jours, j’imaginais la vie avec elle ensemble chez nous, j’étais heureux et excitant parce que j’aimerais vivre avec elle et avoir notre temps partagé, et j’ai l’impression de ne pas l’aimer chaque jour :( Et comme je l’ai dit, parfois j’ai ce moment où je ne le sais pas, comme de la clarté, et j’ai l’impression de savoir que je l’aime au fond de moiTL ; DR J’ai l’impression de ne plus l’aimer mais en même temps je l’aime :(Peut-on le réparer ? ou pas

  • avatar

    KoalaÉpatante4

    elle/elle

    3j
    desolé si c’est long (TW mutilation et pensées suicidaire)

    Coucou! Donc ça fait un petit bout que j’ai pas écrit ici mais la je vais vraiment pas bien. Alors tout d’abord, l’année dernière jetais toujours triste et depressive. Au debut de cette année je pensais que ça allait mieux mais finalement je suis en train de retomber. Alors premièrement, je me sent vraiment rejet dans mon groupe d’ami. En gros une de mes meilleure amie est revenu habiter ici et elle va a la meme ecole que moi. Au debut jetais vraiment contente parce que je la considère comme ma sœur mais à un moment donné elle a commencer a beaucoup s’incruster dans ma vie. Elle est devenu vraiment proche d’une fille avec que je me suis rapproché en debut d’année et avec qui je m’entendais super bien et maintenant je parle beaucoup moins avec elle. On traine encore ensemble mais je me sent tout le temps rejeté. Aussi, j’ai commencer a me mutiler plus régulièrement. C’est inoffensif pour l’instant mais j’ai peur que ça dégénère. J’ai aussi des idées suicidaires. J’en ai depuis longtemps mais ça devient plus sérieux et c’est littéralement la chose qui occupe le plus mes pensées. Par contre je sais que je ne vais pas passer à l’action et ça me rassure. Je pense aussi que j’ai un tdah et un trouble d’hyperphagie boulimique mais je ne suis pas diagnostiquée. Le problème c’est que j’ai souvent l’impression que mes problèmes sont pas autant valides que ceux des autres. Je sait plus vraiment quoi faire.

  • avatar

    AmandeAdmirable3

    elle/elle·15 ans

    4j
    Mon premier chum

    Bonjours j’espère vous allez bien! Je viens d’avoir mon premier chum ett mais y’a tlm de truc qui me fait peur ou qui me tracasse parce que vue que c’est la première fois j’ai l’impression de ne pas savoir comment réagir ou quoi dire j’ai peur de rester bloqué et gêné quand je serai devant lui jsp quoi faire genre chui bloqué aidez moi stppp

  • avatar

    SoleilFidèle15

    elle/elle·14 ans

    4j
    Crush

    J’ai un crush sur un gars de mon âge mais j’ai tellement peur de me faire recale mais en même temps je me dit que si je fais rien il va jamais rien ce passer. Avez-vous des conseille ?