Trop intense?
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
1jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
1jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
MoutardeÉpatante10
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
GingembreTolérante3
il/lui
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
ChatCréative4
iel
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
NuageÉlégante11
elle/elle
VentNaturel15
elle/elle
FleurdeselRassurante9
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
TempêteRespectueux1
il/lui
AthlétismeAuthentique6
Préfère ne pas répondre
ChienLoyal6
il/lui
YogaAuthentique5
elle/elle
BiscuitPersévérante13
elle/elle·17 ans
SalsaAdroite15
elle/elle
TournesolAventureuse13
il/lui
NuageVolubile8
iel·19 ans
Selon moi, trop intense n'existe pas quand il est question d'être soi-même. Mon conseil: DO IT!
SeitanImpliqué16
elle/elle
Ben non!!! C'est trop cool de s'affirmer et de montrer qui on est! Les gens qui trouvent ça trop intense ont probablement de la misère à trouver qui ils sont vraiment et ça les énerve de voir que des autres y arrivent mais pas eux. Affirme toi, let's goooo!!!!!! xxxx
GuitareRassurante11
il/lui·17 ans
MERCI BEAUCOUP !!! Je crois que tu m’as donné le courage d’acheter une boucle d’oreille du style de LGBTQ+ ! CONTINUE COMME ÇA !!
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Si tu est trop intense alors je suis en feu 🔥🔥🔥 😂😂😂
ScorpionAdroite7
elle/elle
ça fais un sacrée bout mais go for it!! moi je suis pan et je m'affirme en siboire loll
PoutineTolérante10
elle/elle
absolument pas intense!!! si tu te sens bien dans se style alors porte le avec fierté
SagittairePrécise9
il/lui·18 ans
Non vraiment pas.
Moi aussi je l'ai découvert mais il y a deux ans.
J'ai envie de porter des vêtement mais j'ai peur de me faire juger, intimider, vivre de l'homophobie, etc...
LavandeAventureuse1
elle/elle
non fait se que tu veux
SnowboardSincère8
elle/elle·17 ans
Non vraiment pas!! Tu as le droit de t'exprimer avec des limites bien sûr (;
NatationSincère16
elle/elle·17 ans
Non, tu n'es pas trop intense. Je suis passé a travers la même chose quand j'ai réalisé que j'étais bisexuelle. Je voulais montrer au gens de mon entourage que j'étais fière de qui je suis et que je m'en fous si le monde me jugeais parce que j'étais "trop intense". Maintenant, j'ai des boucles d'oreilles de certains drapeaux LGBTQ+ et j'ai accroché le drapeaux de ma sexualité sur mon mur de ma chambre. Tout le monde a sa façon de s'exprimer. J'espère que ça a aidé!
ChiaSpirituel6
elle/elle·14 ans
bien sur que non eille jamais tend fera trop la dessus Jaime les gens qui font sa qui n'ont pas peur de se montre🙃
ChiaSpirituel6
elle/elle·14 ans
🧡💛💚💙💜🌈🌈
HamburgerContent16
il/lui
Oui, tu l'es un peu trop
PizzaBavard2
iel·15 ans
un peu intense
GuitareApaisante7
Préfère ne pas répondre
absolument pas c'est même incroyable que tu l'accepte aussi facilement