Trop
ChienSociable7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
19hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
VentNaturel15
elle/elle
Sinon, teljeunes offre aussi un service de clavardage Jeunes d'experience tu peux chatter avec un.e autre jeune un peu plus âgé.e. Ils sont fermés en ce moment mais j'ai vu dans le portail (la petite bulle en bas à droite) quils sont ouverts du lundi au vendredi de 15h a 22h30!!
VentNaturel15
elle/elle
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Tu sais, des fois les ami.e.s ne sont pas assez outillé.e.s pour nous aider et ne savent pas nécessairement quoi dire, mais je sur sûr qu’iels tiennent à toi. En lisant ton message, je sens que tu en as lourd sur le cœur et que parler à un professionnel pourrait t’aider énormément.
Est-ce que tu savais que tu pouvais clavarder ou texter (514-600-1002) avec un.e de nos intervenant.e.s? Je t’encourage à le faire, je pense que cela pourrait te faire énormément de bien! Nos intervenant.e.s sont vraiment là pour t’écouter et t’aider avec ta situation. Au besoin, tu peux aussi clavarder avec un.e intervenant.e de suicide.ca ou les texter au 1-855-957-5353!
J’espère vraiment que tu vas trouver l’aide que tu recherches. N’hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi! 🤗
LamaSportive11
elle/elle