Je s’est pas quoi en pensée

LamaSportive11

elle/elle

4a
Mon père et moi on écoutait une émission et puis j’ai dit « À elle est belle elle » et la il m’a regardé super bizarre et il m’a « non tu seras pas comme sa »
(mais parents son séparé) j’en est parlé à ma mère car on ce dit tout et elle en revenant pas !
Ensuite je lui est demandé quelques jour après si je sortirai avec une fille sa te dérangerait?
Elle m’a répondu non pas du tout!
Pour mon père je s’est pas quoi en pensée 🧐?!

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    Ça doit etre stressant pour toi... Mais sache que tas le droit de sortir avec une fille. Peut etre que tu pourrais amener le sujet avec ton père. Genre parler de LGBTQ+ lui expliquer ca veut dire quoi... Dire que tu penses beaucoup à ca et que tu t'es finalement découverte! Tu peux lui dire comment tu te sens face à faure ton coming out... Et lui dire que la fois où il tas regarder bizarre ça tas fait un petit "bam" dans le coeur et que tu as un peu peur qu'il ne taccepte pas comme tu es...
    Amène le sujet de plus en plus et ik se doutera sûrement de quelque chose! Et il va soit te demander la question ou tu vas lui faire ton coming out toi même !
    Mais ne te sens pas pressée parce que ty fais ton coming out seulement quand TOI tu es prête.
    Jespere que jai aidé!

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    @Casouletprodigieux3 a vraiment raison! Tu devrais en parler avec ton père calmement, en apportant le sujet pas trop brusquement. Ça ne sert à rien de se presser et d'ailleurs si ton père a un « blocage » avec ça, laisse lui de l'espace et du temps pour se faire à l'idée, des fois ca peut choquer nos parents, surtout que d'une certaine manières ils n'ont pas été éduqués sur le LGBTQ+ comme notre nouvelle génération. Je suis heureuse que ta mère te soutienne, ça doit te faire le plus grand bien. N'aies pas peur de lui parler, elle semble accueillante et ouverte à l'idée, et surtout si tu ne te sens pas confortable et qu'ils y a des jours plus durs. C'est normal aussi d'en avoir, tout le monde en a! C'est important d'en parler et ne laisse pas cette situation de côté. Tu es ta propre priorité et si tu commences à te sentir moins bien, TJ est là aussi pour t'aider. N'hésite pas qu'il y a quoique ce soit nous sommes là!! (désolé du délai de ma réponse!!) Courage garde la tête haute xx

TempêteRespectueux1

il/lui

4a
    Et bien moi j'en discuterait avec mon père calmement. Tu as le droit d'être comme tu veux !
    Je crois pas que c'est le jugement de ton père qui va changer quelque chose. Car la meilleure personne qui te connais c'est toi!!! J'espère que je t'ai aider

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?