Se trouver laid

avatar

FeuCurieux17

il/lui

4a
Ma seule motivation pour m'entrainer, c'est que je veux me trouver plus beau. Mais peu importe le nombre d'entrainement que je fais, je me trouve tout aussi laid. Est-ce que ça veut dire que je suis juste laid en général, est-ce que je devrais continuer à m'entrainer quand même?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Moi aussi je me trouve souvent laide. Tu sais que chacun à sa beauté intérieur et extérieur. Tu devrais t'entraîné SEUELEMENT si tu aimes ça. Si tu veux le faire profondément dans toi. Ne tentraine pas si tu ne veux pas le faire. Tu sais, se trouver laid.e.s cest en quelque sorte "normal" pour certaines personnes. Pour ces personnes cest plus facile se critiquer que ae complimenter. Peut etre que ty pourrait faire quelwue chose que tu aimes vraiment au profond de toi et que tu ne fais pas juste pour avoir une "meilleure" image physique. Il faut pas oublier que ce qu'on fait souvent cest ce quon aime! Alors continu a tentrainer seulement si tu aimes ca.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut! Si t'entrainer te fait du bien, bien sûr que oui! Chacun a sa propre perception de la beauté. Puis, la plupart des gens se fient sur ce que veut dire la beauté pour d'autres personnes. Ne te fie pas à ça! Tu es magnifique comme tu es et ça ne sert à rien de te dénigrer! L'entrainement ça rend plus fort aussi. Tu vas développer des muscles avec le temps. Courage et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
  • avatar

    HoisinAvenante14

    il/lui

    4a
    Beaucoup de monde s'entrainent parce qu'ils n'aiment pas leur apparence physique et même si c'est motivant sur le coup, c'est pas ce qui va t'emmener de la confiance en toi. Il faut que tu travailles sur toi-même, que tu commences à plus t'aimer :)
  • avatar

    TerreMature1

    elle/elle

    4a
    Srx s'aimer et ce trouver beau ça dépend pas toujours de ce que tu as l'air, moi aussi j'ai eu une passe où je m'entrainais 7/7 et que je faisais vraiment attention à ce que je mangeais pour arriver à fitter dans du 0. Et au final, quand je faisais du 0 j'étais vraiment malheureuse et je m'aimais encore pas! Apprend à t'aimer muscles ou pas muscles, c'est ben plus sain comme ça de toute façon!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneTravailleuse1

    elle/elle

    2j
    J'ai mal à mon coeur

    J’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.

  • avatar

    SmoothieAdorable13

    elle/elle·13 ans

    2j
    Jsp quoi faire

    Salut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    2j
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    2j
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !