comment reagir
GémeauPrécise7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
6hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
11hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
23hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
VentNaturel15
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Je te conseille d'essayer de lui parler. Même si elle t'ignore, il est important que tu lui en parles. Parce que sinon, elle ne le saura jamais, ne saura jamais ce que tu ressens et très honnêtement, c'est comme ça que les petites relations commencent normalement. Surtout si vous n'avez pas fait vos coming out, ça peut aider. Mais évidemment ce n'est que mon opinion. Tu peux toujours essayer d'en parler avec une personne de confiance!
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Tu sais, sûrment que ça l'as stress cette situation et que sa réaction face au stress c'est de fuir. Comme VentNaturel15 et RoseSympathique7 je te conseillerai aussi de lui parler de comment tu te sens (les sentiments que t'as pour elle.il.iel et aussi le fait que t'as pas peur des jugements des autres.) C'est très important de se dire comment on se sent parce que c'est comme ça que l'amour ou/et l'amitié se cré!!! Je comprends ce que tu ressens et sache qu'on est là pour toi !
Xxxxx