c normal?
GémeauPrécise7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
14hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
16hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
16hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Mais je peux comprendre que ta mère te crie dessus quand tu fais un simple petit bruit pas derengeant ? Peut être que ta mère est anxieuse? Des fois les gens entende le bruit deux ou trois fois plus fort qu'il l'est. Tu pourrais peut être en parler a ta mère ? Lui demander si ça va. Lui dire que selon toi c'est pas fort le bruit.
J'espère que j'ai aider et que j'ai compris !
Xx
JaguardPositive5
elle/elle
Premièrement, elle va tout nier.
Deuxièmement, elle vat encore plus te criée dessus parce qu'elle pense aurat que tu inventé des fakes news.
Bref, mon conseil, c'est de ne pas la confronté.
Je te soutien et je t'envoie plein d'ondes positives!!😘