c normal?

avatar

GémeauPrécise7

elle/elle

4a
ma mere mengeule souvent pour un simple bruit

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Qu'est-ce que tu veux dire?
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut !
    Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Mais je peux comprendre que ta mère te crie dessus quand tu fais un simple petit bruit pas derengeant ? Peut être que ta mère est anxieuse? Des fois les gens entende le bruit deux ou trois fois plus fort qu'il l'est. Tu pourrais peut être en parler a ta mère ? Lui demander si ça va. Lui dire que selon toi c'est pas fort le bruit.
    J'espère que j'ai aider et que j'ai compris !
    Xx
  • avatar

    JaguardPositive5

    elle/elle

    4a
    Je comprends exactement ce que tu veux dire, NON, ce n'est pas normal. La pire des idées c'est de la confronté
    Premièrement, elle va tout nier.
    Deuxièmement, elle vat encore plus te criée dessus parce qu'elle pense aurat que tu inventé des fakes news.
    Bref, mon conseil, c'est de ne pas la confronté.

    Je te soutien et je t'envoie plein d'ondes positives!!😘

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?