Se faire choker
TerreMature1
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
14hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
16hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
16hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
La communication, c'est quelque chose d'extrêmement important dans un couple. Si tu prends un bon moment pour lui expliquer que tu n'aimes pas ça, il devrait comprendre. Par contre, s'il continue et ne comprends pas, c'est là que ça peut devenir grave. De ce que je comprends, cette action « d'étranglement » te fais vivre plusieurs émotions fortes. Arrives-tu à bien les gérer? Si non, n'hésite pas à écrire à tel-jeune pour plus de précisions. Nous sommes là pour ça et pour te soutenir dans tes difficultés! Courage xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Tu as le droit de ressentir ça. Il n y a pas de mal dans ça. C'est important de lui parler de ce que tu ressens, parle au JE et nommé et explique ce que tu ressens. Par exemple, quand il va avec ses amis et qu'il te laisse seul et bien tu te sens vraiment pas importante comme un deuxième choix... Une sorte de vieille chose pas importante...
Mais sache que tu n'es pas du tout cela. Tu es très importante et peut être que ton chum ne s'en rends pas compte et c'est pour ça qui faut lui en parler.
J'espère que je t'ai aider
On est là pour toi hésite pas
Xxxxx
LilasFier15
elle/elle
LinRéaliste3
elle/elle