J'ai plus de sentiment
HoumousComique12
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
14hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
16hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
16hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
S'il y a tendance à être violent et que ça devient dangereux pour ta sécurité, il est important que tu en parles. Ta sécurité passe avant tout et il ne faut pas que tu t'oublies dans cette relation. Comment est-ce que tu as pensé à le laisser? Il faut que tu trouves un bon moment. Si c'est trop difficile, assure-toi d'être dans un milieu calme où quelqu'un pourrait intervenir. De cette manière, tu restes hors-danger. Parle-en à des personnes de confiance, spécialement un adulte si possible. Y-a-t'il un.e intervenant.e à l'école? Ce serait un bon moyen! N'hésite pas à répondre à mon commentaire pour que je puisse mieux t'aider. Toute l'équipe TJ et moi sommes derrière toi pour mieux t'accompagner dans ce que tu vis!! Courage ne baisse pas les bras xxx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Ouch. Ça doit être vraiment pas confo comme situation... c'est très important que tu mette ton chum au courant que tu n'as plus de sentiments pour lui... Crois moi, plus tu attends plus ça peut faire mal... pour lui mais aussi pour toi. Bien sûr, la première façon est de lui en parler face a face. (Parle au JE genre JE n'ai plus de sentiments et non TU n'es plus interressant.e) Mais si c'est trop stressant et que tu as peut qu'il devienne violent et bien tu peux lui en parler que tu as peut qu'il devienne violent (verbal ou physique ou les deux). Partages lui comment toi tu te sens. C'est important ! Tu peux lui envoyer un email, un texto, lui écrire une carte ou en parler a quelqu'un qui le connait beaucoup et que tu connait beaucoup aussi pour qu'il.elle.iel t'aide a lui annoncer.
J'espère que j'ai aider
Bon courage et on est toujours là pour toi alors n'hésite pas !
Xxx
LinRéaliste3
elle/elle
KetchupBrillant2
il/lui