j'suis perdu,j'sais pas quoi faire...
ChiliImpliqué6
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
TisaneTravailleuse1
elle/elle
2jJ'ai mal à mon coeurJ’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.
-
SmoothieAdorable13
elle/elle·13 ans
2jJsp quoi faireSalut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye
-
BasilicLogique11
iel
2jNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2jComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je suis désolé du délai de réponse... Mais je vais te répondre maintenant !!! Tu pourrais peut être lui parler d'une autre façon que face a face par exemple, un texto un email ou au téléphone ? Je ne sais pas si ça c'est arranger avant que je te réponde mais si ça va toujours pas et bien je te conseille de parler au JE (ce qui veux dire que tu dis comment TOI tu te sens et non dire qu'elle a mal fait ça). En effet, peut être qu'elle est jalouse que tu soit avec d'autres potes. En vrai je te conseillerai de lui parler d'une façon ou l'autre mais de ne pas trop la mettre au centre de l'univers. Ce que je veux dire c'est que ne te sens pas toujours mal à cause de ce qu'elle a dit. Peut être que c'est sa façon de dire qu'elle a besoin d'espace ou qu'elle est jalouse. Mais tu devrais quand même aller lui parler face à face ou pas face à face. Comme tu veux ! Tu sais que faire si tout allait bien ce n'est pas la meilleure chose a faire... C'est correct si ça va pas bien. Nous les humains on va pas toujours bien et c'est bien correct! # It's ok!
J'espère que j'ai aider !
Encore désoler du délai de réponse
Xxx