Le style?
BasilicPersévérant2
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
14hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
16hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
16hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Pour moi, le style c'est une façon de s'exprimer et ça fait partie de toi-même. Par exemple, j'aime porter du mou et bien j'en porte. Par contre, certaines personnes vont s'habiller de la façon a la mode mais ce n'est pas leur style a eux.elles.iels. il.elle.iel le porte seulement parce que c'est a la mode. Beaucoup de gens vont porter une énorme importance au style parce que c'est leur façon d'être. C'est comme ça qu'ils.elles.iels sont et il.elle.iel aime ça! Mais ce n'est pas indispensable le style. Mais selon moi, peu importe ce que tu vas porter tu vas briller dedans il faut juste que tu te sente confo et toi même dedans. Peu importe ce que les gens vont porter comme vêtements chacun.e à son propre style et c'est une partie de toi qui est très importante selon des gens et qui est beaucoup moins importante selon les autres.
J'espère que j'ai aider !
Xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Le style ou la façon dont on s'habille, c'est propre à chacun. Pour certaines personnes, ça permet de définir un peu qui ils sont, et pour d'autres, ça n'a aucune importance. Si tu ressens vraiment le besoin de te trouver une style pour être mieux avec toi-même, vas-y! Sinon, tu n'as vraiment pas besoin de te mettre de la pression avec ça. Si quelqu'un te force, éloigne-toi en ou trouve un moyen de lui en parler. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! xx
GuacomoleFière7
elle/elle