Comment grossir son pénis

CayenneApaisant8

il/lui

4a
Comment grossir son pénis?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    Tu ne peux pas faire grossir ton pénis sous base « volontaire » (naturellement). Le seul moyen naturel est d'être en érection. Il y a d'autres moyens, mais je ne te conseille vraiment pas. Sois bien avec toi-même et tout va bien aller!

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Il n'y a pas vraiment de façon de grossir son penis. Tu sais que les clichés dise que les petits penis c'est plate que les filles aimes pas ça mais c'est faux hein. Aimes toi comme tu es. Quelqu'un va craquer pour toi, pour la personne que tu es vraiment. Alors ne te changes pas, tu es parfait comme tu es! On oublie les clichés faut pas les laisser nous envahir !
    J'espère que j'ai aider
    Xxx

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Salut! Comme les autres l'ont dit je pense pas vraiment que tu peux grossir ton pénis, je pense pas qui a des chirurgie ou des produits miracles ou des produits pour le faire pousser comme on fait pousser nos cheveux. Je pense qui faut que tu l'acceptes et que tu fasses avec ce que tu as! La taille ce n'est pas si important que ca!

Dernières publications

Liste de discussions

RacletteActive10

elle/elle·13 ans

14h
    Fétiches

Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

NuagePonctuelle3

elle/elle

16h
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

16h
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

17h
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!