Difficile

RotisCréative6

elle/elle

4a
J’aime un garçon dans ma classe. Nous étions proche mais on commence a ne plus trop se parler mais je veux continuer cette relation et peut-être avoir plus avec lui. Je ne sais pas comment faire pour qu’il m’apprécie.

Réponses

ChienGentil8

elle/elle

4a
    Tu peux toujours te rapprocher de lui en faisant quelques petits gestes fréquents, sans être trop intense. Tu peux par exemple le texter évidement (regarde comment il réagis à tes texts). par contre, le mieux c'est d'être avec lui en vrai, se sont les vrais échanges qui marquent et qui sont gagnants. Donc continue de lui parler, essaye de vous organiser des sorties, comme une petite balade (du style plus amical pour l'instant) et par la suite, tu regardes comment ça se déroule. Mais après, tu peux pas faire en sorte que quelqu'un tombe amoureux de toi. Dans le sens, l'amour ce n'est pas contrôlable. Tu es une personne avec des qualité et des défauts et c'est comme ça que le monde ils t'aiment. Donc quoi qu'il arrive, si jamais (et c'est pas ce que je dis qu'il va arriver ou rien hein) ça ne marche pas entre vous, tu dois garder en tête que ce qu'il doit arriver va arriver et que toi, tu es parfaite comme tu es, personne au monde vaut la peine que tu te changes pour plaire. Je te dis ça, parce que j'ai déjà vécu ça et le fait de vouloir plaire à tout prix, ça peut avoir des impacts. Le mental après il prend le bord et tu deviens malade psychologiquement. Quoiqu'il arrive, retiens que ce qu'il doit arriver va arriver, c'est la vie, on a pas trop de contrôle là dessus, pas plus que sur l'amour. Crois en toi!

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut !
    Tu peux commencer doucement genre un "Salut comment tu vas ?" Surtout, ne soit pas trop collant.e avec le gars... J'ai déjà été genre vraiment collante avec le gars sur qui je crushais et ça l'a éloigné... Alors je te conseil du aller avec des petits pas!! Tu peux aussi lui demander de l'aide avec quelque chose (genre un devoir dans une matière que t'as de la difficulté dedans) et ça va engager une conversation! Bref, vas u en premier avec des petits pas et après si il "react" positivement et bien, vas y un peu plus loin genre demande lui son numéro de téléphone

Dernières publications

Liste de discussions

SafranCharismatique5

elle/elle

1j
    TOC

Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

SourisSouriante6

elle/elle

1j
    un autre niveau

Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

FeuNaturel16

elle/elle·15 ans

1j
    Envie impossible

Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

BubbleteaPositive16

elle/elle

1j
    Rupture de contact familial ?

Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...